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gontran d_hulst

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  • Date de naissance 12/06/1985

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  1. Sur les parkings c'est débile, mais pour rattraper la bagnole c'est pratique
  2. Ça, non, mais je ne pense pas que ce soit lié à la boîte. Sur les grandes descentes d'autoroute, je mettais le rapport inférieur + régulateur avec la c5 sinon elle s'emballait.
  3. J'ai eu aussi, et j'avais du lock up en frein moteur. C'était les boîtes d'avant (4HPxx) qui n'avaient pas de lock up en frein moteur, voire pas de lock up en dessous de la quatrième
  4. Sur mon AM6 c'était le cas, lock up quand je demande du frein moteur
  5. Sur des rapports identiques? Ma C5 DW12 n'avait aucun frein moteur, en BVA, mais la Ford Mondeo des parents en 2 litres diesel n'en a absolument pas non plus en BVM. Alors que mon A6 en CVT en a un très bon, comparable à la même en BVM.
  6. En Laponie, j'ai fait démarrer un k9k qui avait passé la nuit à-30. Un bruit dégueulasse, mais ça demarrait plutôt bien
  7. C'est bien pour ça que j'ai dit que la 508 était la plus réussie des Peugeot actuelles. Je suis bien d'accord que la 406 coupé est infiniment plus jolie... Et on est moins en mode sardine dedans, du moins à l'avant.
  8. Sans vouloir être méchant, l'avant du 2008 II est complètement raté avec sa calandre aussi imposante qu'une plaque de cheminée ... Question de goût, mais je pense que certains SUV sont plus discrets et moins tape à l'oeil
  9. Le Juke a toujours été un 5 portes, les poignées de porte arrière sont planquées.
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