Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

aLeX_RiDeR

Membre
  • Compteur de contenus

    15 615
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

aLeX_RiDeR a gagné pour la dernière fois le 7 décembre 2017

aLeX_RiDeR a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de aLeX_RiDeR

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 08/04/1988

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non vraiment j'suis pas fan 😕 La planche de bord est vraiment lourde. Mais je pense aussi qu'elle marchera bien ça je dis pas le contraire.
  2. Sérieux tu trouves ?! J'aime assez l'arrière, le profil ça va, mais la face avant et le 3/4 avant je trouve ça horrible ... Elle a un bec de canard, avec et le bosselage de l'aile avant + celui du capot juste au dessus, c'est lourd ... Non j'suis pas fan perso, alors que j'adore leur nouveau logo pour le coup.
  3. Non mais quand même, au global, si ça ne fonctionne pas super bien de base, c'est parce que les BM sont des voitures bien équipées et bien finies, donc lourdes. Enfin, je suppose que c'est pour ça. Quand je prends en exemple ce que je connais, à savoir les Megane 3 RS, désolé mais si t'es pas un champion, tu fais du circuit en frein d'origine sans problèmes.
  4. Quand même dingue ce freinage BMW, parce que ça fait plusieurs générations que ça dure. C'est pas un constructeur vraiment radin, s'il faut mettre le budget ils le mettent généralement, du coup je comprends pas pourquoi ils n'améliorent pas ça. Après le problème des BM, c'est que ça pèse 10 vaches, donc forcément y'a pas de secrets.
  5. Ah bah c'est l'avantage, le prix des maisons dans mon coin est en train d'exploser. Tu peux aller à Paris en voiture et en transport (par contre tous les jours ça doit être chiant ...) de chez moi tout en habitant un village de 2000 habitants entourés de forêt et de champs. Bah je pourrais, mais je préfère le faire sur la journée et passer + de temps chez moi. Par contre, ça fait lever 5h, rentrer vers 21h, avec 5 à 6h de route dans la journée + la journée de boulot, ça fait des belles journées ! C'est fini l'histoire de la sous traitance (enfin, pour l'i
  6. Ma maison oui, moi je suis presque + souvent à l'usine de Douai ... Bah on a tjrs dans l'idée de se barrer, mais c'est sûr que trouver du boulot actuellement c'est moins simple. Après, avec la démocratisation du télétravail, je vais peut être réussir à trouver un compromis pour me barrer sans forcément changer de boite, à voir. D'un autre côté, ça pu l'avenir dans l'auto, déjà que je suis un putain d'esclave ... De toute façon on s'est donné comme objectif fin 2021, il faut que je termine les 2 ou 3 trucs à faire dans la maison pour qu'elle soit nickel.
  7. Tiguan récupéré, c'était bien ce joint à la con ... bon, au moins la distrib qui est sensée faire 210kkms (durée illimitée) aura été changée à 5 ans / 87kkms. Autant ça aurait bien pu faire 1 an de + autant j'aurais jamais attendu 210kkms perso. On a lâché 2000 balles en 2 semaines avec ces conneries j'ferais mieux de rouler en Ibiza bleue et jaune, ça a l'air plus fiable et économique
  8. Bon bah RDV pris Jeudi/Vendredi pour le Tiguan, maintenant faut refaire l'appoint de LDR toutes les semaines à peu près ... Du coup révision/vidange + distrib + joint PAE. Super VW
  9. C'est probable, j'avoue j'suis du genre à préférer avoir une bagnole toujours au top. Clairement, la poulie de déphasage de la RS à + de 200 balles le morceau, j'étais vraiment pas obligé mais bon ... J'me tâte encore, j'pense j'vais lui dire qu'il fasse en fonction de ce qu'il trouve. Le joint c'est sûr, la courroie j'pense car ça coûte pas cher et l'actuelle doit être déposée de toute façon, y'a que la PAE où j'hésite. 87kkms j'me dis que ça va, il verra au démontage comment il la trouve et puis voilà. Bon me reste plus qu'à trouver 4 ressorts de chassi
  10. Problème apparemment connu de cette génération de 2.0L TDI. C'est une pompe à eau "électrique" (entrainée par une courroie, mais avec un actuateur qui fait varier son débit si j'ai bien suivi) qui a l'air de toujours fonctionner, mais dont le joint fini par lâcher aux alentours des 5 ans et du coup ça pisse du LDR par là. Le Tiguan a tous les symptômes de ça ^^ il consomme du LDR, pas 1L/100 mais ça baisse quand même régulièrement. Sauf que, la distrib normalement c'est 210kkms (sans échéance de date) et que pour aller démonter la PAE, bah faut sortir la distrib, donc de la MO
  11. Bon bah comme soupçonné, la sonde n'a rien changé, comprends pas trop ce qu'elle me fait ... Mais bon, je vais finir pas trouver et j'ai récupéré une titine toute neuve - Courroie distrib - Tous les galets - PAE - Courroie accessoire - Vidange + filtre - Sonde de t° - Remplacement LDR Et pour être tranquille, poulie de déphasage changée au passage. Bon, maintenant, c'est le Tiguan qui fait chier lol
  12. Boarf, vu qu'il fait la pompe à eau, il videra le circuit du coup vu le prix de la sonde, autant la changer au passage.
  13. Vouaip j'avais vu ce topic mais ça me rassure pas trop à vrai dire ... Je suis assez d'accord avec le fait qu'une sonde de température soit elle fonctionne soit elle débloque à mort. Ca ressemble quand même vachement à un calorstat mais il a été changé donc je ne comprends pas ...
  14. Je pense, ça fait quelques temps que la température au RS Monitor a changé. Avant, en conduite normale, je tournait vers 83-85°C quoi et maintenant je tourne autour des 70-72°C. J'ai déjà changé la calorstat, mais l'ancien était en bon état et avec le nouveau ça n'a rien changé, il reste donc que la sonde qui dit n'importe quoi ... C'est un problème qui est apparu quand j'ai repris la voiture après la 1ère période de confinement sans rouler.
  15. Bon bah RDV pris pour la semaine prochaine : - Distribution complète - Révision - Chgmt sonde de température d'eau
×
  • Créer...
Aller en haut de page