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Guayas

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  1. De mon côté, toujours rien également. Je les appelle néanmoins toutes les semaines. On me promet alors de vérifier mon dossier, sans résultat jusqu'à présent.
  2. De mon coté, comme @Grigougnou aucune nouvelle de Ford. Ni mail, ni courrier, ni carte essence, ni code Pin. Et ce n'est pas faute d'avoir insisté auprès du service client et de mon cc pour être ajouté dans la boucle. J'ai donc relancé également. Sans nouvelles jusqu'à présent.
  3. Bonjour à tous, comme @Grigougnou, toujours pas de mail de la part de Ford (Véhicule de démo). J'ai pourtant de nombreuses fois demandé à l'assistance Ford / concessionnaires de m'ajouter aux listes de diffusion.
  4. Bonjour à tous, Lecteur assidu de ce thread dont je salue la qualité des informations et des interventions, j'ajoute ma pierre à l'édifice sur le manque de communication de Ford. N'ayant également reçu ni mail, ni SMS, ni appel,... (un point commun avec d'autres ici présent est que j'ai acheté un véhicule de démonstration) j'ai appelé directement Ford France pour m'en étonner. --> Téléphone : 0800 005 005 option 3 Apres un long moment voici le retour que j'en ai eu : Bonjour Monsieur Suite à l'appel que vous nous avez j'ai ouvert le dossier XXXXXX pour vous faire un su
  5. Bonjour à tous, Pour cause de changement de véhicule, je vends mes barres de toit achetées l'année dernière chez Suzuki pour ma Baleno. Je fournis le manuel d'installation ainsi que le sac de rangement officiel Suzuki acheté séparément. Valeur de l'ensemble neuf : 180€ prix de vente : 90€ Je suis disponible pour répondre à toute question. Bonne journée.
  6. Guayas

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