Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

roland3511

Membre
  • Compteur de contenus

    5 460
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

roland3511 a gagné pour la dernière fois le 15 juillet 2018

roland3511 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de roland3511

  • Rang
    Pilote assidu

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Le nº de série gravé ou visible sur le pare brise, c'est une mine d'or, pour les spécialistes, experts en informatique. De nombreuses voitures ont pu être volé, avec cette information.
  2. Suffisant, oui, encore mieux si l'on arrive à trouver le clou ou tout autre élément ayant causer la crevaison et à le retirer. Mais ensuite il faut impérativement réparer.
  3. Le jean's, délocalisé au Bangladesh, fabriqué par des ouvrières payées 50 US $ par mois.
  4. Dommage qu'en son temps, que les décideurs, n'ont pas présenté le MCV1, comme le successeur moderne de la R4. En aucun cas le Bigster, ne pourra pas être considéré comme le remplaçant du MCV1. Il sera trop cher, pas assez rustique et utilitaire. Par contre dans le business plan Dacia Lada, il est prévu un modéle qui remplacera l'actuelle Lada Largus, clone du MCV1.
  5. Selon la pub de l'époque Avec Castrol on s'envole
  6. Si il est offert une année de garantie supplémentaire, il faut aussi y associer le revision gratuite, correspondante.
  7. La marge est copieuse sur le produit Dacia
  8. Bien sur que les prix ne sont pas indexés sur les revenus. Mais il ya toujours des prix hors TVA différents et des options moins chères. Cela ira mieux, quand l'UE aura imposé un salaire minimum commun à tous les pays membres.
  9. Il a été analysé que la mousse expensive utilisé sur la R6, dégageait du chlore. Je n'ai jamais entendu parler d'injection de mousse dans les longerons AV de la R4
  10. Oui, c'est Guarda, comme tu dis, près de Covilha. Novo Mesto avait récupéré la fabrication de la R4, à la fermeture de l'usine de Billancourt. L'Express était parti à Maubeuge. Le 1er véhicule avec mousse expansive, dans un corps creux a été la R6. Sur la R4, je ne connais pas. A moins que sur le produit Novo Mesto, ça aurait été ajouté. Les R4, que je vois, n'ont pas de corrosion apparente. La Twingo 1 Initiale de ma femme de juin 2000 est nickel sur ce plan. . Tooutes les Renault, Dacia inclu ont de la mousse dans les corps creux. Où je suis, les véhicules anciens ne s
  11. Les roumains disposent de salaires inférieurs.
  12. Il y en a quelques une qui circulent dans le coin ou je suis, très correcte d'aspect extérieur. A une époque ancienne , elle a été fafriquée dans l'usine Renault de Guarda Gare. Celle que je croise ont eté fabriquée en Slovénie, plus nombreuses que des Zoé.
  13. Je regrette la période qui n'accordait que six moisde garntie
  14. Tu dois t'appliquer tout le contenu de la pensée unique, impossible de penser autrment
×
  • Créer...