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Nico29233

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  1. Non , tu vois un collier noir plastique Colson sur le côté gauche de ta platine fusible accroché sur un espèce de gros fusible noir ( qui n'en est pas un). Si oui tu l'enlève tu coupe le collier et tu le remets en place en faisant bien attention qui soit bien enfoncé
  2. Le shunt c'est pour le stockage des véhicules neuf. Ils mettent un Colson pour ne pas qu'il soit verrouillé. En prépa ils doivent "normalement" le couper et enfoncer le shunt à fond . Le véhicule est à partir de là,prêt à la livraison. L'autonomie de vidange démarre ect.... Seulement certains préparateur ne les virent pas ,ils croient qu'il est bien enfoncé mais non. Il ressort et ça remonte des défauts ou écran gps noir comme dans son cas . Se n'est qu'une idée. J'ai eu plusieurs fois le cas
  3. Regarde si le shunt a bien été retiré. Tu me diras elle a 8000 bornes,mais en prépa , certains ne les enlève pas ,ça marche un temps et puis la panne . Pour le vérifier tu retires le cache en bas du tableau de bord a gauche pour accéder aux fusible et sur la gauche de la platine si tu vois un Colson accroché sur le shunt,tu le vire et tu l' enfonces à fond
  4. Nico29233

    Question Vanne egr

    Salut si tu suis la méthode préconise,je dis oui . Après c'est un joint métal,tu peux le remonter si il est propre . Si tu as une fuite d'échappement tu le changera.
  5. Il suffit de permuter les pneus droit et gauche .du la voiture tiré de l'autre côté c'est les pneus qui sont en cause.
  6. Je ne sais pas de tête, regarde ce lien,si tu as la référence Renault tu la rentre et tu as la notice complète du faisceau ou autre ,sinon tu fais une recherche par véhicule. http://www.tech-accessoires.re [...] cessoires/
  7. Ok ,ton fusible va du coup alimenté ton faisceau
  8. Non tu ajoutes simplement le fusible sur la platine du véhicule
  9. Oui le Fil que tu cherches se situe au niveau de la porte conducteur. Tu ouvre celle ci et tu retires le cache plastique sur la caisse ,le cache accolé au siège chauffeur. En dessous tu as normalement deux tresses de plusieurs fils . Dans l'une d'elles il y a un fils saumon/violet (il n'y en a qu'un seul de cette couleur) tu le coupé et tu le raccordes au plus qui vient de l'attelage
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