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christophe892

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  1. je ne peut que confirmer pour l'avoir pratiquer sur ma XM édit: Concernent ma focus muni du boitier ecosystem J’ai placé la sonde à la durite sorti moteur alimentent le chauffage et l’ai isolé de l’extérieur Ma fois aucun souci de réglage ceci fonctionnais au top dès le premier coup (pose en hiver) Les seuls interventions concernent le réglage fus pour pinailler et être proche de 0 LTFT Je vois cela plus logique que leurs conseils de placer la sonde après le calorstat en gros qui et étudier pour ouvrir le circuit vers les 80°
  2. C’est similaire à un forum, faut voir cela comme un divertissement !! Bien souvent il y a rien à la TV, je préfère regarder ces vidéos Il est vrais que ces vidéos de différent produits ne m’intéresse pas non plus, je m’en tien qu’a visionner ce qui m’intéresse Mais on ne peut lui en vouloir de faire sa promotion, c’est sa source de revenu il le dit lui même Un peu comme si ton voisin de disais t’es riche patati patata, tu lui répondrais que rien le lui empêche de faire pareil que toi si c’est aussi facile
  3. En même temps, c’est ce qu’il se disait il y a pas si longtemps sur ce topic que GLB que c’était un guignol pour exemple Perso Lunaris je ne connais pas, mais voyant les préjuger…. Méfiance…
  4. Peut tu en dire plus Isolation phonique ou thermique amélioré ? Car il me reste le ciel à faire, j’aimerais isoler phoniquement l’AR et thermiquement le toit avant la pose du ciel de toit J’ai qlq idée, mais tout est bon à prendre !! Merci
  5. Cuda47 Ta 4cv a une histoire particulière, appartenant a ton père !! Vu ton cahiers des charges je ne ferais aucune modification et me contenterais d’ampoule led de qualité Tu remarqueras qu’à rouler avec tu attire la sympathie a qlq exception, les clignotants latérale sont visible de l’arrière un peu moins de l’AV Mais bon suffi de s’adapter en fonction dans sa conduite comme en moto Dans ce cas de figure la seul modification que je ferais et si tu ne la pas un mano de température moteur
  6. Je l’ignorais que ce type d’ampoule existe en 6v Merci de l’info ceci dis le 12V vs 6v il y a des avantages autres que l'éclairage et aussi les inconvénients a chacun de choisir son camp en fonction
  7. Bonsoir Je trouve le coup du phare clignotant ‘’kéké’’ sans vouloir entrer dans un débat Perso je suis passé en 12V et pour améliorer la visibilité des 2 clignotants latéral d’origine j’ai tout simplement monté des ampoules a led de bonne puissance via une central adapter Ceci rend l’éclairage très visible, bon sur pas autant que l’ajout de clignotant style de 2cv… mais d’aspect elle reste d’origine avec une visibilité améliorer
  8. Bonsoir, Ma XM immobilisé 1ans suite à une panne (BVM) Au redémarrage, beaucoup de difficulté comme si elle tournait sur 3 cylindres et très gros raté rendant la conduite difficile Il me fallait rouler avec le potard de démarrage pour améliorer sensiblement la chose, mais le moteur tournait toujours très mal !! Je l’ai présenté comme cela au CT, favorable de justesse par rapport à ce souci J’avais bien diagnostiqué le souci du au injecteur pas par ODB elle n’en est pas équipé, mais par élimination des causes possible Heureusement que je ne les ai pas encore
  9. Bonjour, Lors de la revente de ma mégane, je lui ai monté un FAP à 200€ Elle avait passé le CT, avec mention opacité légèrement instable (FAP ou non en cause, je n'affirme rien mais j'ai des doutes) Bref pour répondre à ta question Si c’est pour vendre, le moins cher !! si c’est pour garder je m’orienterais vers un cata plus sérieux que le premier prix, car s’il faut le remplacer dans 2 ou 4ans pas le plus économique au bout du conte
  10. Bonjour, J’ai enfin retrouvé ma XM !! Pris RDV au CT jeudi prochain Il faut savoir que le type de la boite l’identique de l’origine de mon auto étais peut rependu pour ne pas dire presque la seul en France Mon garagiste à fais jouer tout son réseau pour en trouver une Il a réussi au bout d’un an à en dénicher une dans le sud de la France Enfin bien heureux d’avoir récupérer mon auto
  11. Parfait, merci !! J’ai testé le cite Il me propose les deux type de trajet, via autoroute 4,20h avec une recharge à mâcon arrivé à 10% me rallonge le temps que de 20 minutes ''anodin'' en somme Sur RN de partir à 100% et arrivé avec 11% (réaliser avec une 85, si je n’ai pas fait d’erreurs) en 4h40 Me voilà rassurer, je m’orienterais plus vers une 90 pour une tranquillité
  12. Merci à tous La maison étais déjà en triphasé à l’achat et comme je savais que c’était qu’une question de temps pour une tesla j’ai laissé Je ne me suis pas vraiment pencher sur les super chargeurs, juste que j’en ai à proximité de mon domicile principal Mon trajet, Auxerre Boën sur lignon (dans le 42)
  13. C’est mon impératif Car j’ai qu’un court week-end pour profiter de ma résidence Termine le travail le dimanche vers 12h pour reprendre le mardi matin à 3h Déjà court pour m’y rendre, si je dois rallonger mon temps de trajet ce ne sera plus envisageable J’ai vus aussi des versions 85 Par la RN j’empreinte la RN7 avec ces portions rapide, en réalité ma distance et plus proche de 300km que de 350km, mais c’est pour me garder une certaine marge Donc tu confirmes qu’il me faut viser au moins une version 85 ? qui fera parfaitement le job
  14. Bonjour, J’envisage pour 2021 voir au pire 2022 une model S de 2015 environ Mon utilisation Des voyages de 400 km par autoroute (3h30) ou par RN 350 km (4h) en thermique Ma question, car je m’y perds et du fais que je commence à regarder les annonces Quel type et adapter à ce genre de trajet ? Sachant qu’il doit être réalisé d’une traite sans arrêt, d’où par RN me parais plus réalisable en électrique Car en entre 70D ou 90D j’y perds mon latin, et sur YouTube il parle surtout de la model 3 J’ai 1 jour de repos donc arrivé le dimanche
  15. Comme dis j’aurais dû aussi prendre les compressions avant !! Sur que là on ne peut rien affirmer seulement avoir un doute En revanche je vais réaliser ce genre de teste sur ma XM Faire la vidange, rouler un peut prendre les compressions Ajouter le P18, rouler un peu et reprendre les compressions Cela lèvera tout doute à tort ou à raison concernent le produit
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