Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

mr_ludo

Membre
  • Compteur de contenus

    2 618
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de mr_ludo

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 17/06/1974

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je tiens à remercier Zougaille ainsi que gOt.mik pour leur aide. J'ai réussi avec une grande facilité à upgrader ma corolla ce week-end en suivant à la lettre le tuto. Merci encore et beaucoup.
  2. Ca marche pas même avec l'appli Je tenterai plus tard, là j'ai plus le temps, je vous tiens au courant
  3. Il faut obligatoirement prendre l'abonnement payant pour télécharger ? moi il me bloque à 5go alors qu'il en faut plus de 9.
  4. Bonjour, je suis moi aussi intéressé pour ma Corolla. J'ai 2 questions : Puis-je télécharger les fichiers sur mon PC puis ensuite les mettre sur clé usb ? Pourquoi ? Au cas où il disparaissent d'un coup du net et que j'en ai besoin à nouveau. Autre question : sur le tuto en page 3 il est mentionné "redémarre le moteur". On redémarre le thermique ou on appuie sur start tout simplement ? Par avance merci et bravo pour tout ce temps passé.
  5. J'ai du mal m'expliquer. Je l'ai amené chez BMW pour un rappel. Ils ont changé la vanne EGR et mise à jour logiciel donc effacement de la première programmation. A l'affichage de l'écran de ma voiture, je suis passé de 190ch à 116 (la puissance d'origine). De plus, cet affichage s'arrête à 160ch d'origine (116ch) alors que reprogrammée il va jusqu'à 240ch. Donc je peux voir quand elle est reprogrammée ou pas (l'afficheur de la puissance n'a pas la même tête). Eux mettent sur le dos d'une durit le fait qu'elle n'exprime pas 190ch mais pile 116 ch (la puissance non reprogrammée) avec
  6. Oui mais elle n’etait pas anémique du tout. Elle n’et pas bien reprogrammée (affichage de 316 et elle tournait bien)
  7. C'est bon !!! c'est revenu. J'y suis retourné et le bon coté c'est qu'ils ont réussi. Le mauvais coté c'est qu'ils m'ont pris pour un C... mais c'est le résultat qui compte. Selon eux, c'était une durite (je n'ai pas retenu, je crois d'admission qu'ils ont rebranché pour retrouver toute la puissance. Ils l'ont remise à l'origine, me l'ont refait essayer (et je leur ai dit que c'était toujours pareil) c'est facile avec ma voiture, j'ai l'affichage de la puissance et du couple qui s'affiche à l'écran (c'est d'origine) et j'avais les puissances d'origine qui sont graduées jusqu'à 160c
  8. Mes excuses pour le message au dessus, je n'étais pas connecté (et je ne pensais pas pouvoir poster sans...).
  9. Merci pour ta réponse. En effet je pense que c’est bien. Au mois de septembre dernier j’avais les courbes avant après et c’était excellent !!! On verra cette fois ci. Après je ne sais pas comment le fait de changer la vanne egr et son radiateur aurait pu faire quelque chose. Elle n’a roulé que 800km entre ce changement et la reprogrammation. Je vous tiens au courant
  10. J'ai eu une réponse, ils me proposent de la remettre en configuration d'origine et de la passer au banc. Cela permettra de savoir si elle a vraiment un souci. Qu'en pensez vous ?
  11. Bon, merci pour ta réponse... Je vais voir auprès du reprogrammateur ce qu'il propose de son coté.
  12. C'est vrai que les leds ça change tout à l'intérieur. Il y a quelques pages, des liens sur ces changements ont été postés (youtube) et ils m'ont permis de ne rien casser. Pour le plafonnier central, il faut prendre une navette de 29mm et ça passe bien. En tout cas, ça change tout. Et la plaque qui éclaire blanc à l'arrière, c'est autre chose. Quel dommage d'être full led à l'arrière... sauf la plaque.
  13. Merci pour ta réponse, du coup, que faire ? Je ne peux pas aller chez BM et je ne vais pas prendre en otage le reprogrammateur. C'est nul quand même et 500€ pour rouler 6 mois c'est un peu dur.
  14. Bonjour, je viens participer aussi au retour d'expérience avec ma corolla (bon c'est celle de ma femme). C'est une 122 dynamic Gris Mannathan avec la chouette option volant et siège chauffant. Elle a le GPS (qui n'est pas si mauvais que ça) aussi. Un peu plus de 1000km, un ordinateur de bord qui ne semble pas tricher entre la conso réelle et l'affichée. On consomme 3,6L/100 sur départementale et un peu de ville (du domicile en grande banlieue de Toulouse au travail aux portes de Toulouse). Aujourd'hui 300km d'autoroute et 5,1L/100 en respectant les limitations. Par contre la
×
  • Créer...