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nefan

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  1. Les jantes IPDUSA, en "Genuine" ou en "Replica"? Les Replica ne sont pas terribles! Pour le remplacement de tous les silentblocs arrières, tu l'as fait toi-même?
  2. Oui trés. Entre 500€ en Décata jusqu'à 1200€ en Cata sport chez Elevate en passant par 700/800€ chez IPD, TME ou SNABB, par exemple. Bref, ce n'est pas donné. La mienne chez SNABB en 3":
  3. nefan

    Nefan

  4. Il s'agit très certainement d'un capteur ABS. @Thomas 34 Si tu es d'accord pour faire la route jusqu'en région Parisienne pour venir chercher le cata puis me le ramener, je peux te le prêter le temps du CT. Ça fait une trotte quand-même juste pour ça. Concernant le gris, c'est vrai que c'est un peu trop commun. C'est pour ça que j'avais craqué pour le bleu à l'époque. Cette été, les jantes ont été refaites à neuf chez Autojante à Morangis (91). Une petite photo pour constater la jante à neuf, l'étrier couleur Or et cette ligne de coffre intemporelle. Ici dans son élément, au
  5. Tu as vu une différence avec l'ensemble des silentblocs arrière changés? Tu es de quelle région? J'ai gardé précieusement la descente de turbo avec catalyseur pour les passages au CT. Je suis aussi en downpipe decata. S'il s'agit uniquement d'un passage au CT et que tu en prends soin, on peut peut-être faire quelque chose pour toi. Perso je préfère le gris clair (c'est moins vieillot) surtout si tu peints les jantes en noires. C'est plus contrasté.
  6. Avec un peu de retard, bon anniversaire Gabby!
  7. N'hésite pas, si besoin.
  8. Je suis en Stage 2+ et je sors aux alentour de 350ch et 500Nm de couple. Le problème des R et T5 en général, c'est qu'elle ne sortent pas leur chevaux d'origine. La mienne avant mis en place des pièces perf., et reprogrammation, sortait 280ch soit 20 de moins que les 300 annoncés et 392NM pour 400. Il faut donc faire un bon stage 0 (révision complète) pour atteindre en Stage 1, entre 300 et 310ch et revenir, donc, à la puissance d'origine. Ensuite ce qui libère le 5 cylindres turbo, c'est surtout l'échangeur du turbo gros volume et le passage à la ligne d'échappement sport qui libère s
  9. Il ne faut rien enlever, elle est belle comme ça! Stage 2 comme la mienne. Ca marche bien, voir même trop bien
  10. Bon courage pour ta recherche surtout en BVM.
  11. A voir en vrai le 20 et 21 juin.
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