Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

NikKko6

Membre
  • Compteur de contenus

    1 522
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de NikKko6

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 23/04/1986
  1. Je me demande quand est-ce que les constructeurs français mettront enfin des essuie-glaces plat à l'arrière (comme Ford ou Vag) C'est plus efficace et plus esthétique
  2. Si vous voulez du sur-tapis robuste il y a ça : https://www.weathertecheurope.com/fr/?gclid=EAIaIQobChMIs675soOu6gIVFZiyCh10LAdYEAAYASAAEgIeN_D_BwE Cher mais ça protège bien
  3. Le C15 increvable/indestructible (bon sauf la rouille ) et capable d'effectuer/subir les pires besognes supplices sans souffrance et en silence (quoique le diesel... ) à l’instar d'un mulet ouzbek
  4. Oui elles toutes étés produites jusqu'au au début/milieu des années 60' et sont toutes sorties vers le début/milieu des années 50' à une période où l'on pourrait déjà les imaginer dépassées Le marché était si peu fourni au milieu des années 50' en Europe ? Entre les 4cv, 2cv et Typ 1 dont la production a respectivement commencé en 46, 48 et reprise en 46 (je ne sais plus ) on pouvait imaginer que vers 1955 on avait déjà de qui faire niveau "vraies" voitures sur le marché du neuf/occasion (sans oublier les scooters/motos)
  5. Je trouve le concept amusant et pratique pour une industrie ravagée mais c’est juste une impression ou AMHA ce véhicule avait sa place sur les routes dans les années de l’immédiat d’après-guerre jusqu’au milieu des années 50 (et encore) Mais quand je vois que sa production s’est terminée en 1964 (!) ce n’était pas trop démodé/lent/peu pratique vis à vis d’une automobile contemporaine ou d’un scooter à partir de 1955 ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page