Publi info
-
Compteur de contenus
21 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de birdy-car
-
Rang
Nouveau membre
- Date de naissance 03/10/1954
-
Bonjour à tous et toutes, je reviens vers vous suite à mon achat à Lille début août d'une S80 170cv BM importée de Belgique. Depuis lors en WW, j'ai enfin reçu ma carte grise définitive (3 mois !). Cette auto est formidable, elle marche parfaitement. J'ai trouvé (merci Leboncoin) le pare-soleil de la lunette arrière qui manquait sur ma belle. Nous sommes partis en vacances avec, un petit round trip provençal passant par Forcalquier, Manosque, Banon puis quelques jours aux Orres dans le 05, un régal. Retour à Nice par la route Napoleon...... Je vous e
-
pneus recommandés VOLVO S80, 2.4 170cv essence année 2000
birdy-car a répondu à un(e) sujet de birdy-car dans Michelin
Bonsoir, je ne suis pas pressé, mes pneus sont encore bons, mais je note aussi votre conseil, et vous en remercie. -
pneus recommandés VOLVO S80, 2.4 170cv essence année 2000
birdy-car a répondu à un(e) sujet de birdy-car dans Michelin
Je vous remercie pour ce conseil, j'en tiendrai compte à mon prochain changement de monte. -
Bonjour, je viens d'acquérir une VOLVO s80 2.4 170cv essence boîte manuelle, année 2000, en superbe état (113.000km). Toutefois, elle est montée comme suit en 215/55/r16 : Avant Continental, AR Michelin Quelles références Michelin me conseillez vous pour mon prochain changement de pneus en "quatre saisons"? Je vis à NICE. Usage principal route et autoroute. Meilleurs remerciements
-
Bonsoir hclinfo, me voila de retour à Nice avec ma nouvelle Volvo. Aucune mauvaise surprise à mon arrivée à Lille, le vendeur a été très correct. Le dossier administratif était OK (cession, quitus fiscal...), il m'a remis le dernier contrôle technique belge. Comme je n'étais qu'à 24km de la Belgique, je suis allé chez Volvo à Courtrai, où le chef d'atelier m'a gracieusement remis un livret de bord en français, celui de la voiture étant en flamand. Le contrôle technique belge indique "surveiller état des silent bloc des triangles de suspensions", et le CT français mentionne "usure anormale
-
merci hclinfo pour ce tuyau. En fait le vendeur de cette Volvo est un professionnel qui a deux commerces, l'un en Belgique où il achète des anciennes en lots (reprises de concessionnaires) et l'autre à Lille, et revend aussi bien en France qu'en Belgique. Je ne connaissais pas ce car-pass, mais j'ai acheté un "historique" d'après le n° VIN chez CarVertical qui ne laisse rien apparaître de douteux (notamment kilométrage connu au dernier contrôle technique belge qui est cohérent). Ce car-pass je dois donc le demander au vendeur ou à une administration en Belgique ? Tu me diras....avant
-
-
Bonjour à tous, je vous écris de Nice. Après diverses pérégrinations (Cx, Xm, 406, MG ZT, Hyundai Sonata pour ne citer que mes derniers jouets), je me suis décidé pour une Volvo s80 2.4 170cv de septembre 2000, boîte manuelle, finition Optimum (je crois, tout cuir mais sièges non électriques), couleur "dark brown pearl" (nous on dirait bronze...), première main avec 113.000km en très bel état. Je vais la chercher à Lille la semaine prochaine (c'est une import de Belgique). Elle aura une distri neuve. "petit problème de clim" m'a indiqué le vendeur...Selon la "petitesse" du problème,
×
- Créer...