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jean1971

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jean1971 a gagné pour la dernière fois le 14 mai 2020

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16 Bon

À propos de jean1971

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  • Date de naissance 02/07/1955

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444 visualisations du profil
  1. jean1971

    quelle huile

    Une 10w40 tres bien !
  2. jean1971

    compteur kilométrique

    Peut etre taper plus fort !!!!
  3. jean1971

    Egr Clio 3

    Peut etre q'il ne faut pas que se soit " au poil de c.l pres " mais tres exactement le meme ! lol !
  4. jean1971

    Enlever rayure

    Et vous voulez l'enlever avec des produits de tous les jours ?
  5. jean1971

    Garantie

    Houlalala ! plus de marche arriere c'est pas bien ça !!!!!! lol !!!!!........................
  6. Normal, trop récent une clio 4 !
  7. Mais, aussi pour tout vous dire, j'ai quand meme un gros doute sur la véracité de votre post ! vous connaissiez l'aboutissant dés le debut. ça parait trop gros, désolé !
  8. Je pense oui !! Moi je le porterai au garagiste qui vous a changé les bougies sans même regarder ça, juste pour lui faire honte !
  9. Vous parlez de tuto pour remplacer le radiateur, mais vous dites que vous ne savez pas d'ou vient la fuite ? Je ne comprend pas tout. De toute façon pour remplacer un radiateur, pas de besoin de tuto. un bon bricoleur sait faire. Apres il faut purger le circuit correctement, la il faut savoir faire aussi. Enlever donc la protection moteur et cherchez la fuite en vous couchant dessous ! Ensuite, si besoin, on vous aiguillera selon ! Bon courage !
  10. Enrichissement a froid, c'est comme un starter pour démarrer. Vous ne pouvez pas vérifier comme ça, il faut aller au garage. Mais remplacez deja le filtre et vous verrez bien. Ce n'est pas cher !
  11. Un filtre à air encrassé fait effectivement sur consommer, mais le garagiste qui vous a changé les bougies et donc au courant du probléme aurait du le vérifier et le changer si besoin ! non ? ou l'enrichissement à froid qui reste en fonction ? Bobines, je ne pense pas, sinon vous auriez un ou plusieurs cylindre qui ne donnent pas et un manque de puissance. Injecteurs non plus.
  12. Bjr, oui ça coule, mais que voulez vous que l'on vous dise ? La, soit radiateur complétement pourri, ou carrément une durite de coupée, voir carrément débranchée ? Ce n'est pas en regardant sous le cache moteur de la voiture que l'on va trouver la pane ! Mais vous avez un avantage quand même, vous ne devriez pas mettre longtemps à trouver, avec une fuite comme ça ! lol ! Bonne recherche !
  13. Cest une possibilité aussi !! Il faudrait aussi avoir la tension de la batterie ! plus de 12,5 volts ça peut etre bon. 12 volts ou moins pas bon. Et moteur tournant, 13 ou 14 volts si l'alternateur charge bien.
  14. Merci pour le retour. Mais à remettre en conformité le plus vite possible quand même !
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