Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

roroclio88

Membre
  • Compteur de contenus

    28 083
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de roroclio88

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 17/10/1988
  1. Nan mais faut arrêter avec cette légende urbaine hein . En Allemagne tout comme en France il est interdit de toucher à un compter. Ensuite que les merguez allemandes (comme les e90 par exemple :3 ) arrivent en France via un importateur magouilleux et avec 100 000 km de moins au compteur n'est malheureusement pas rare, mais c'est aussi le cas pour les italiennes arrivant en France, ou les Françaises partant dans les pays de l'est...
  2. Oui et donc [:dxb phan's:3] Tout import est forcément un merguez, c'est ça ?
  3. La question à se poser est plutôt, qui aujourd'hui veut d'une voiture sans le moindre équipement, tout comme qui ne veut pas de wifi à la maison, de smartphone avec gps, de télé connectée... Ces gens la sont de plus en plus rare, donc pour les constructeurs leur proposer des véhicules basiques n'a plus d'intérêt financier, c'est un fait.
  4. Oui donc à à éviter. En tout cas je vous remercie vous votre aide à tous.
  5. Elle a eu un entretien courant avec comme derniers gros frais effectué les freins. C'est au niveau du prix où je me pose la question, est-ce intéressant pour 10 000€ ou vaut mieux passer son chemin ?
  6. Wai donc c'est bien mon ressenti, c'est une bonne affaire mais sans plus, intéressant pour celui cherchant ce type d'auto quoi.
  7. Ah si ça use de l'embrayage, mouais. :/ Surtout comme tu dis pour une voiture parisienne. Pour situer le tout, elle est a vendre par un médecin qui en demande 10k.
  8. Après tout ça c'est selon les préférences. Mais comme toi je pense qu'il y a un marché pour ces petites Abarth bva qui ne sont pas les sportives que l'on retrouvera sur circuit mais plus dans la vie quotidienne pour avoir une voiture fun et de poche. Après j'ai du mal à me faire une idée sur la valeur réelle de celle dont on débat, est-ce que ça vaut réellement beaucoup plus de 10k...
  9. Bonjour à tous. Je me permets de vous solliciter afin d'avoir vos avis et conseils concernant une 500 Abarth. Il s'agit d'une tjet 160 tursimo bva avec toit ouvrant. En dehors du moteur que j'ai déjà eu il y a quelques années sur une mito en 155 chevaux, je ne connais pas du tout cette auto. Que vaut-elle en terme de fiabilité, de coûts d'entretien. Que vaut la bva également. J'ai lui qu'elle est un peu lente en mode tout automatique, mais sinon en fiabilité, est-elle sans sans faille. Egalement niveau mécanique, je me souviens plus, y-a-t-il une distri ou autre entretien en
  10. J'en pense aussi. Ce qui me fait hésiter c'est le fait que ce soit une première main avec historique full Abarth. Après, en bva, je pense mine de rien qu'il y a une clientèle surtout en rp, mais est-ce qu'elles sen vendent vraiment plus cher que 10k.
  11. En effet, mais elle semble très bien, juste besoin à priori d'un gros nettoyage. mais c'est surtout au niveau du prix que je me pose la question, combien cela vaut réellement... Car je me demande si en bva il y a vraiment un marché pour ces Abarth et donc si la pris son en conséquence.
  12. Ce n'est pas méchant si c'est uniquement d'ordre mécanique. Le plus important est la fiabilité générale de cette bva, qu'en est-il ? La question surtout que je me pose, pour 10k est-ce réellement une affaire en or ou juste une bonne affaire.
  13. Merci de ton retour. Alors pour info, j'ai appelé le vendeur, qui m'a confirmé les mêmes infos que toi sur l'erreur sur le toit, l'entretien et l'équipement de la voiture. Comme toi, le fait qu'il ne pourra la vendre qu'une fois qu'il aura une nouvelle voiture neuve, donc au moins deux mois, me fait hésiter car ça bloquerait un gros acompte avec le risque durant ce délai d'attente et de louper d'autres bonnes affaires. Il m'a également parlé de toi en me disant que tu est hésitant. Puis au niveau de la voiture en général, que vaut sur la durée le 1.4 tjet poussé à 160 chevaux, y
  14. Pour moi le choix est simple. Si l'hybride te convient à l'usage, Corolla 180 sans la moindre hésitation. Une référence en fiabilité, faible consommation, des performances 1000 fois supérieure à ta Seat, une belle gueule et pour 30k tu trouvera aisément une finition haut de gamme avec les remises d'après confinement et sur un modèle en stock si tu la veux de suite. https://www.leboncoin.fr/voitures/1777375201.htm/ Mais si tu veux une auto thermique classique, pourquoi pas se faire plaisir avec une Octavia RS 2.0 associé à la dsg6 la seule bva fiable sur l'Octavia. https://www.
×
  • Créer...
Aller en haut de page