Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Astina GT

Membre
  • Compteur de contenus

    15 414
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Astina GT

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 04/01/1969
  1. Merci pour ces précisions. Reste plus qu'à trouver l'oiseau rare...
  2. Hello à tous ! Je suis dans le meme cas mais je cherche actuellement une GJ 192ch en SW. A part le rétro et les disques rien de plus à signaler sur cette 6 ? Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront.
  3. Salut, Si cela ne vient pas de l'admission ni du faisceaux/des bougies, ca peut etre la bobine d'allumage (qui coute bonbon) qui commence à donner des signes de fatigue.
  4. Astina GT

    Mazda Astina V6 GT

  5. Hello. Toujours la Seat ? Une V6 a vendre (un peu chère et avec un choc arrière on dirait) : https://www.leboncoin.fr/vi/1819478829.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH] La mienne vient de fêter ses 25 ans il y a quelques jours :
  6. Quel dommage que Oli32yg ne nous ait pas donné la solution à son problème : J'ai le meme suite à un changement d'embrayage sur une Mazda2 DY. Seulement, moi c'est sur les deux capteurs AR que le diag tombe.
  7. En bref Marque : Mazda Modèle : 323 Année : 1995 Version : V6 GT Véhicule acheté : d'occasion Kilomètres effectués : 63000 km Carburant : Essence Motorisation : V6 Consommation : 10 L/100km Présentation de mon véhicule Certains ici me connaiss(ai)ent mais je me présente quand même. J'ai un demi-siècle et ma voiture moitié moins dans 6 mois. Elle rentre donc doucement dans la catégorie "young" et moi chez les "ancêtres". Ayant passé 10 ans au Vietnam, j'ai remisé cette 323F car il était trop dur de m'en séparer après la quête que j'avais du mener en 2007 pour la dénich
  8. L’inspiration KODO et SkyActiv partout! Mazda 3 Sport 2014 Mazda est en pleine mutation. Après l’arrivée du petit CX-5 et de la venue prochaine de la nouvelle 6, ce sera au tour du plus important modèle de la gamme d’être entièrement renouvelé dès 2014, la 3. On vous présente les premières images de la 3 2014. Mazda 3 Sport 2014 On remarque de facto que le style KODO est la ligne directrice en matière de design. Acclamer partout dans le monde on se retrouve avec une voiture qui conserve son air sympathique traditionnel depuis quelques générations. Ce qui frappe le plus est la fluidit
  9. Voilà, j'adore la série des Blazer M et les K30 des années 1980. Je sais que l'Armée US déstocke mais j'aimerai savoir si il a été importé en France (pas envie de passer par la Drirre) et si il y a des proprios sur le forum pour connaitre dans le détail les couts d'utilisation (conso, pièces, etc...) d'un modèle équipé du V8 6.2L Diesel. Pour info, ça ressemble à ça : On est loin d'un Rav4. Merci à tous pour les infos.
×
  • Créer...