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yoyo-comeon

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À propos de yoyo-comeon

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  • Date de naissance 12/12/1983
  1. C'est vrai qu'en therme de Fiabilité, je n'ai pour l'instant (à 7ans et 94000km) vraiment pas à me plaindre. A part l'entretien courant, vraiment rien à signaler. Oh si une bricole, ou j'ai fini par m'y faire : Ce satané toit ouvrant qui crack à la moindre imperfection de la route. Chez Lancia (Fiat) ils n'ont jamais compris, ou tout simplement jamais réellement cherché. Certainement pas l'envie de changer et prendre en charge l'intégralité d'un toit ouvrant lors de la garantie. Sinon il fonctionne bien, pas de problème. J'ai eu une fois, il y a longtemps, elle devait avoir moitié moins de
  2. Ah oui ca change. Nous on attend encore 3ans quand la maison sera fini d’être payé, et on se penchera sur totalement autre chose. Q3 ou X2, on verra les évolutions de ces autos en temps voulu. Mais je pense qu’on gardera l’Ypsilon, on y est trop attaché et ca va devenir un collector lol
  3. Ah lol .... Bah ca va rester comme ca hein lol
  4. Exact. Tiens je ne sais pas si ca peut se faire. Tu sais, on a l'option navigation avec le tomtom blue&me déporté sur le montant de parebrise derrière le volant, et en fait, j'aimerai trouver le nouvel autoradio avec le GPS intégré sur la planche de bord. Tu crois que c'est faisable ?
  5. Hey salut Christ Oui, on a eu la refection de notre avenue en décembre et il n'ont pas trouvé mieux que de monter encore le niveaux des dos d'âne. La veille tu le prend à 30, tout va bien (puisque c'est une zone 30) et le lendemain, route refaite, tu fais pas gaff, tu le reprends à 30 et BAMMMMM (elle a frotté en dessous, a rebondit et taper par terre en buté d'amorto ...) ... MAgnifique ... Depuis ce temps la, j'avais un affreux bruit en braquant les roues au max a l'arret (bruit de ressort) et ca claquait quand je roulais. Depuis que j'ai changé les coupelles début Mars suite a ça, pro
  6. Hello oui moi aussi je me souviens de toi. De mémoire, tu en as eu une noir en Platinum il me semble
  7. Bonjour à tous, Ca fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum par manque de temps. J'éspère que votre confinement se passe bien. En attendant, on s'occupe comme on peut. Avant le confinement j'avais fait la révision complète de notre Ypsi Platinum+ 1.3 JTD 95cv pour ses 90000km et le changement des coupelles d'amortisseur à 94000km (début mars) à cause d'un dos d'âne à la noix "trop haut" ... Ma foi, elle est nickel, je viens de lui faire, parce que la j'ai évidement le temps, une décontamination de la carrosserie avec mon nettoyeur Vapeur, et un petit traitement Nano
  8. Bonjour, Je lance ce sujet afin que ceux qui cherchent la solution tombent directement sur ce TOPIC Fait chez Ford ce jour Avant : Surtout ne pas essayer de juste declipser le décor blanc de façade (il est collé par endroit a la colle ultra forte epoxy : Risque de casse !!!) Il faut démonter : - l'autoradio - les cerclages d'aérateurs - le cache autour du levier de vitesse qui est clipsé - dévisser la façade (2 vis Torx devant le levier de vitesse après retrait du cache) - dévisser le haut de la console centrale (3 vis Torx se trouvant sous l'autoradio accessibles après
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