Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

oli40000

Membre
  • Compteur de contenus

    2 130
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de oli40000

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 11/10/1979

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Venant de Ford franchement ça ne serait pas impossible. Et ne crois pas qu'ils n'oseraient pas. 80k ou 3k même combat.
  2. Déjà quand je vois un comparatif avec du Pirelli en numéro 1 sous la pluie, ça me fait un peu rigoler. J'en ai eu sur différentes voitures (Mustang dernière en date, en monte d'origine) et ça a toujours été de la grosse daube sur le mouillé. Sur le sec c'est acceptable mais sur le mouillé c'est vraiment mauvais. C'est quel modèle exactement de Pirelli ?
  3. Je vois très bien ce que tu veux dire. ça m'a fait pareil quand je suis passé de BMW à Ford (qui sont les pires que j'ai jamais vu)^^
  4. Bon de mon côté, je ne vais pas prendre de RAM. J'avoue que je me suis un peu dégonflé au dernier moment. Le souci c'est qu'il me fallait quand même une caisse discrète pour une partie de mon boulot. Et avec un RAM + une Mustang ça le faisait pas. J'avais pas envie de vendre la Mustang (surtout qu'avec les nouveaux malus le marché de la sportive neuve est mort), et comme il me faudrait quand même un pick up, je vais faire petit joueur et surement me prendre le nouveau Hilux. J'aurais pu mais au final j'ai pas osé. Peut-être une autre fois. Et si ça peut
  5. En émission française, Fast Club c'était pas mal.
  6. J'ai une une M135i. La finition était bonne, mais rien d'exceptionnel non plus. Donc je ne serais pas du tout choqué si la MRS était au niveau, surtout que quand la M135i est sortie, elle coutait moins cher qu’une Megane RS aujourd'hui.
  7. Ben en fait ça va dépendre de qui fera le meilleur devis. Donc soit "Anvil" (un bleu-gris) soit Gator green. Celui tout à gauche sur la photo ou celui tout à droite. Petite préférence pour le gator green mais le prix sera plus décisif que la couleur vu que j'aime bien les 2. D'ailleurs ils ont limité à 1000 ram built to serve dans ces coloris spéciaux.
  8. Sympa 😀 De mon côté je finalise les devis et ça devrait se décider cette semaine 🤗 Pour un RAM édition Built To Serve. Pour la ligne la S-Type me tenterais pas mal aussi, ou Magnaflow à voir. J'ai une Corsa Sport sur la Mustang, et j'ai bien envie de changer, même si la Corsa est top.
  9. Et je trouve qu'elle sonne pas mal du tout. Surtout par rapport à ce qu'on avait entendu en début d'année.
  10. Mince, plus de sous pour acheter des pantalons pas troués ^^
  11. Si la clubsport coute seulement 2500 euros de plus, ils risquent de ne pas vendre beaucoup de GTi "classique". Enfin à voir le malus.
  12. En 2013, j'avais acheté ma M135i bien optionnée pour 48K malus compris (environ 2k à l'époque). En effet les tarifs sont énormément montés sur les compactes sportives.
  13. Je pense que les modèles GR, c'est surtout de la com, et qu'ils ne font pas spécialement de marge dessus. C'était pareil sur la Mustang chez Ford, 0 remises car pas intéressant à vendre pour les vendeurs.
  14. et ce ne sont pas les les jantes fujilight en option. Sur la photo ce sont les jantes de série.
  15. Même ressenti avec la Mustang, le problème avec Ford, c'est Ford France et les concessions... Il y a un an j'ai acheté un pick up, j'ai éliminé d'office le Ford Ranger, justement parce que ça m'aurait obligé à aller chez Ford... Après il y a surement des concessions Ford très bien, mais j'en ai fait plusieurs et je ne suis jamais tombé sur une bonne.
×
  • Créer...