Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Muséeologue

Membre
  • Compteur de contenus

    64 056
  • Inscription

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de Muséeologue

  • Rang
    Champion du monde

Visiteurs récents du profil

3 723 visualisations du profil
  1. Oui, j'avoue que ce modèle m'a été proposé... mais que je ne l'ai pas commandé. Je n'aime pas trop la couleur . Pourtant BENTLEY est une marque que j'aime beaucoup en principe !
  2. Ces échelles "disparates" expliquent le succès très relatif de cette collection... J'ai quelques pièces, annoncées comme étant au 1/43 : même alors... rien n'est vraiment certain !
  3. Merci ! Je comprends mieux maintenant pourquoi on envoyait les jeunes journalistes à la rubrique des chiens écrasés !
  4. Voilà : nous sommes "complémentaires" ! Ce Hoggar est au musée comme le Quark d'ailleurs, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les prendre en photo...
  5. Un peu HS ? Point du tout ! Certains topics sont fort "complémentaires"... En ce moment, notre ami Calou-Jag s'attache à l'historique des LISTER-JAGUAR ici : photos sur site Calou-Jag... C'est superbe et à recommander absolument...
  6. Comme l'a très justement observé Calou-Jag, on assume le qualificatif musée... PEUGEOT Flux 2007 (Provence Moulage)
  7. Existe aussi en noir (mais je ne mets pas la main dessus pour l'instant...) PEUGEOT 20 Cup 2005 (Norev)
  8. BARRES DE TOIT MODULAIRES Sur la version Stepway Plus les barres de toit de SANDERO Stepway cachent bien leur jeu : elles nesont pas seulement belles, elles sont aussi modulaires. Grâce à une clé rangée dans la boite à gant et sans démontage complexe, elles se transforment aisément en galerie de toit solide dont la capacité de chargement de 80 kilos est identique à celle de barres de toit conventionnelles. Et voilà un texte "acceptable" pour publication sans pub inutile... à condition aussi d'avoir "vérifié" tout cela bien entendu !
  9. SUGGESTION... Si, dans les "Sujets populaires" et les "Contributeurs populaires" on pouvait avoir uniquement ceux de là (des) sections auxquelles on participe... ce bandeau latéral serait déjà nettement moins "pénible".
  10. Le plus inquiétant dans l'histoire, c'est que "de nos jours" il suffit de faire un copier/coller du dossier de presse.. BARRES DE TOIT MODULAIRES Sur la version Stepway Plus, les barres de toit de SANDERO Stepway cachent bien leur jeu : elles ne sont pas seulement belles, elles sont aussi modulaires. En quelques secondes, grâce à une clé rangée dans la boite à gant et sans démontage complexe, elles se transforment en galerie de toit solide dont la capacité de chargement de 80 kilos est identique à celle de barres de toit conventionnelles. Cet ingénieux système breveté inc
  11. Tant qu'à faire... poursuivons encore ! J'aime assez ce proto-ci, motorisé aussi ! PEUGEOT RC Hybrid4 2008 (Norev)
  12. Si les autres protos sont au musée également (merci pour tes photos, qui me dispensent d'en faire...), ce beau cabrio fait défaut. Vivement la "réouverture" des bourses d'échange !
  13. C'est encore pire que tu ne le penses, cher Calou-Jag. Ils ne sont même pas motorisés ! Tu n'aurais pas un petit V12 qui traîne, au moins pour la 4002 ? Pour le Moovie, je dois avoir quelque part celui d'une tondeuse à gazon...
  14. Muséeologue

    JAGUAR au 1/43ème

    J'adore ces Lister-Jaguar !
  15. Il est toutefois vrai que pour se projeter dans l'avenir, il est souvent bon de se souvenir de son passé... PEUGEOT 4002 2003 (Norev)
×
  • Créer...