Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gennaro1

Membre
  • Compteur de contenus

    12 227
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

28 Excellent

1 abonné

À propos de gennaro1

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 09/02/1962

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon, sinon la R8 je suis pas trop fan, un peu comme les 956...La déco est cependant originale et la miniature bien jolie. J'ai la même à la maison en Minichamps qui n'est pas mieux.
  2. Je n'en doute pas, mais il y a aussi une bonne récompense financière à la clé !
  3. Les Lambo, la M1, la Rondeau...ouille-ouille-ouille-porte-monnaie
  4. Depuis pas mal d'années, à de très rares exceptions près, les prototypes sont généralement assez moches, à l'instar des Formule 1. Ils sont exclusivement conçus selon des contraintes aérodynamiques en exploitant au mieux le règlement. Pour voir de vraies caisses qui ont de la gueule, la catégorie à suivre est le GT, où, la carrosserie issue du modèle route prime sur l’aérodynamique. Souvenez-vous de la citation du Commendatore, qui savait pourtant ce que pouvait être une belle voiture : les voitures de course ne sont ni belles ni laides, mais elles deviennent belles quand elles gagn
  5. Moche ou beau, ça restera toujours un avis subjectif. Moi je les trouve pas très gracieuses non plus mais les ingénieurs peuvent-ils faire autre chose, handicapés pas l'aileron de requin et l'exploitation du règlement...On va voir si Peugeot, Audi et Porsche vont nous sortir des petites merveilles, ou pas
  6. L'antenne, c'est assez facile à changer. La suspension arrière, c'est déjà plus technique
  7. Vi, deux Spark. Elles sont magnifiques ces voitures 😍 avec une préférence pour la CLr
  8. 1998, la CLK-GTR de Bern Schneider qui a stoppé sa course à 15 H 12 en haut de la ligne droite des stands 1999, la CLR mais pas celle qui s'est envolé
  9. C'est sympa ici, d'autant que l'édition 97 a été riche en belle voitures. Niveau miniature, la Vitesse a l'antenne tordue et la suspension arrière affaissée, comme souvent chez Vitesse. C'est un peu dommage car je trouve cette 911 absolument superbe !
  10. Une équipe qui n'a pas laissé une grosse empreinte au Mans, si ce n'est ces 2 superbes et impressionnantes Panoz à la décoration plutôt réussie. La #2, c'est le tout premier châssis Roadster S LMP1, celui de la #12 d'Eric Bernard et de David Brabham en 1999. Les miniatures sont elles aussi assez réussies, et à mon avis, il aurait mieux valu présenter le dépassement sur la ligne droite des Hunaudières plutôt que celle de la salle à manger...
  11. Tu pourrais recréer un diorama de l'envol de l'Etoile...
  12. Ouch J'espère pour toi qu'ils sont vendus, histoire de retomber sur tes pattes
  13. Une belle histoire, riche et détaillée, agrémentée de photos qui mettent bien en valeur cette Pesca qui m'a fait rêver. J'y ai cru en 2006, face aux Zodi mazoutés. Me disait qu'elles allaient pas tenir...Ben non. Reste une bien jolie miniature. Décidément, 2021 est riche en nouveauté chez toi Paul.
×
  • Créer...