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remscobra33

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  • Date de naissance 22/12/1963

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  1. remscobra33

    replique PGO

    Trop de fil pour moi, heureusement que tu a pris des pro pour faire les travaux. Tu a encore 20 jours pour finir les travaux électriques. Rems.
  2. Oui j'essaie de la restaurer à mon goût Mais il faut du temps et surtout des €€€€ , car quand on est pas mécano et pas le matos il faut sortir sont portefeuille 😢 Mais pour nos COBRA qu'est-ce ont ne ferait pas.
  3. Merci Jef, mais il reste encore un peut de travail, j'ai pas encore remis la moquette et les collecteurs d'échappement a faire
  4. Salut Ched. Le moteur a était prêt rôder sur un banc par les Anglais, mais il mon dit de faire 800 miles en rodage et après vidange de l'huile car c'est de huile de rodage.
  5. De retour a la maison avec le nouveau moteur dans la Cobra, putain ça change, beaucoup plus de couple et des reprise plus vif, même en 5iéme ont appui et ça repart. Il faut y aller doucement le moteur et neuf. Bon encore un peut de rodage a faire et ont change l'huile. Mon filtre a Air et a changer, car il touche mon capot, j'ai commander un nouveau chez SilverPerformance, un moins épais pour passer sous le capot sans toucher, mais 5 semaines de délais pour l'avoir La semaine prochaine changement de mes vieux collecteurs en fer cont
  6. remscobra33

    replique PGO

    Pourquoi pas, après le deconfinement. Si tu veut voir des collègues du club et beaucoup de belles COBRA nous organisons une sortie du 18/06 au 20/06 qui s'appelle COBRA Côte de Beauté. Nous partons de la Rochelle et ont descend dans le Medoc pour revenir sur Royan le Dimanche. A bientôt Rems
  7. remscobra33

    replique PGO

    Moi je suis à côté de Blaye. Il y plusieurs collègues du club qui sont sur Bordeaux. Rems
  8. remscobra33

    replique PGO

    Ok Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Tu et en Gironde ? Rems33
  9. remscobra33

    replique PGO

    Bonjour Da33. Comme a dit Ched il plusieurs piste pour augmenté la puissance d'un moteur Rover. Moi j'ai je l'ai fait cette hiver, Mon vieux 3.5l je l'ai envoyer en Angleterre chez un préparateur et il mon fait un 3,9l avec culasse préparer stade III, nouvelle arbre a cames, Nouveau allumeur et bobine. Il ont remis mon carbu WEBER, ma pompe eau, mon démarreur. Après il mon rodeur le moteur sur leur banc et ils ont fait le test de puissance DYNO, cela donne 258CV et 380 Nm de couple. Si tu veut plus d'infos envoie moi un message en MP. Rems33
  10. Tu a raison Jef, il faut suivre les conseil des personnes qui ont de l'expérience et surtout la passion pour nos auto qui sont faites avec des pièces qui arrivent d'autres véhicules et retrouver ces pièces sont souvent compliquées quand ont a pas le manuel de celui-ci. Bon cardan transmission peint, plus qu'à mettre de la graisse une foit remonter. Question qu'el graisse doit je mettre ?
  11. Merci nanard 289. J'ai suivie tes conseils j'ai changé la mâchoire a bride qui était fissuré et mis des nouveaux croisillons, je n'ai pas pris ceux avec graisseur, car j'avais lu sur le forum que cela fragilisé les croisillons. Maintenant plus qu'à remonter le tous. Moteur + boîte à vitesse + cardan de transmission et après fabrication des échappements 4x1 chez un tuyauteur/soudeur qui fait collecteurs pour voiture de sport a Bordeaux. Il faut se dépêcher l'été arrive 😎
  12. Bon j'ai réussi a trouvé une mâchoire a bride pour mon arbre de transmission, alors changement des croisillons. Après j'ai fait équilibré mon arbre dans un société à Bordeaux qui spécialisée dans les arbres de transmission, c'est eux qui mon fourni la mâchoire a bride. Après peinture de celui-ci.
  13. Salut Salseroloco Oui j'espère qu'elle va bien ronronner avec un moteur tout neuf. Mais toi aussi tu fait un super boulot sur ta Era elle va etre comme neuve et surtout elle va briller de partout avec tout le polissage que tu a fait.
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