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11 BonÀ propos de DRIVER-MAX
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Pilote semi-pro
- Date de naissance 23/07/1975
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C'est peut être au niveau du pointeau du carburateur, il es peut être bouché. Un fois le carburateur démonté, il faut l'ouvrir sur une table propre et assis, car il y a des pièces minuscules. C'est dommage que tu n'arrives pas à fermer le robinet, car si ton pointeau est fuyard, l'essence va se vider dans le moteur. Il faut démonter tout ce qui est possible, puis nettoyer avec une aiguille et enfin passer tout les canaux à la soufflette.
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Pour ton robinet, s'il est identique à celui d'Amazon, démonte le, enlève le circlips, il y a peut être simplement deux joints torique à l'intérieur.
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Il n'y a pas de joint spi sur un robinet, c'est que des plats ou toriques. C'est sûr que si l'essence fuit à ce point, une prise d'air est fort probable.
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Jusque vers 2000 on pouvait conserver de l'essence assez longtemps, aujourd'hui il n'y a ni plomb, pour les guides de soupapes, ni soufre pour la conservation, c'est pour cela qu'il faut toujours utiliser des additifs, style stabilisant carburant et substitut de plomb, ce dernier que je te conseillerai d'utiliser dans ta Fiesta.
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Tu as eu de la chance, mais c'est pas le cas pour tout le monde, crois moi. L'avantage du carburant synthétique c'est qu'il se garde jusqu'à 5ans, facilite grandement le démarrage. Sur des moteurs de la dernière décennie, avec des carburateurs plus efficace, si tu as de l'essence qui fait un dépôt de gomme, c'est fichu.
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Pour commencer, de quand date ton essence? Si elle a plus de 6mois et qu'elle n'a pas été traitée il faut commencer par là. Par contre si tu as pas de chance, tu vas être bon pour passer le carbu au bac à ultrason et espérer que ça refonctionne, car les dégâts de l'essence périmée sont parfois irréversible.
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Oui, c'est pas facile. Je n'ai pas eu d'accident, mais je souffre depuis 10ans de sciatique chronique, et c'est pénible du matin au soir, et même du soir au matin.
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Oulala, c'est moche par ici.😪 C'est plus le topic du jardinage, mais de l'accident/agression.
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[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk3 Facelift (NJ) 2018
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de Antho53 dans Fabia
Pour l'écologie, ne t'en fait pas, les fabricants font tout pour organiser le gaspillage avec des 5mm par si, des 5mm par là sur les dimensions des pneus. J'ai fait un stage en déchetterie, 1/3 des pneus jetés sont neuf ou quasi neuf. -
C'est un genre de cyprès que tu as mis dans tes pots?
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[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de fiestix85 dans Les Allemandes
L'idéal serait de pouvoir isoler un peu sous la toiture, car c'est par là que le gros du froid et de la chaleur rentre. Je sais bien que c'est pratique, mais j'évite autant que possible tout ce qui peut ne pas être à batterie, car j'en suis souvent déçu, ensuite les baladeuses de ce style éclaire trop bleu à mon goût, je privilégie les baladeuses à ampoule pour pouvoir y mettre une ampoule en 2700-3000k. -
[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de fiestix85 dans Les Allemandes
C'est propre ton garage, personne ne peut faire mieux dans si peu de place. J'ai que des baladeuses filaire, ça éclaire bien et surtout longtemps. -
[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de fiestix85 dans Les Allemandes
Je comprends pas ta question? -
[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de fiestix85 dans Les Allemandes
Tu sais que pour obtenir une bonne protection anti-corrosion sur métal, 2 couches minimum sont nécessaire, voire trois, et en cas ou le métal est corrodé un traitement type ferrose est indispensable au préalable. Mon tracteur à reçu trois couches de peinture sur les éléments de carrosserie, deux couches d'antirouille et une de peinture. -
[Restauration] Ford Fiesta XR2 - 1985
DRIVER-MAX a répondu à un(e) sujet de fiestix85 dans Les Allemandes
Il va falloir le repeindre avec plusieurs couche d'une bonne peinture, puis laisser sécher un mois, surtout avec ce froid, avant de mettre en contact avec l'amortisseur, sinon la peinture va colle sur l'amortisseur et puis ne protégera plus rien.
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