Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Kremer CK6

Membre
  • Compteur de contenus

    10 904
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

30 Top

À propos de Kremer CK6

  • Rang
    Pilote pro
  • Date de naissance 31/07/1972

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce n'est pas Tampa......Mais les 300kms de Columbus en 1988 🙂
  2. Elle sont trop courtes et trop hautes sur leurs roues.....Un peu comme la Ford GT en son temps.....
  3. Ce n'est pas très compliqué d'arriver à un bon résultat avec qqs modifs.....😉 Loin de moi l'idée de critiquer ton travail est superbe 🙂
  4. Très beau travail !!!! 🙂 Par contre tu devrais enlever le siège qui est de la pure invention PMA.....😉 Il y a une tôle oblique qui cache le câblage du Motronic à la place du dossier.
  5. Travaux en cours sur la K3 🙂 Désolé mais le site charge les photos de travers 😉
  6. La 911SCRS de Bob lors de la Targa Tasmania de 1999 🙂
  7. Oui les logos ne sont pas les mêmes.....🙂
  8. Oui je crois que là tu insistes vraiment pour rien....Il n'y a aucune différence....Je pense être un spécialiste des Porsche Kremer. Ils ont acheté en 1974 deux nouvelles RSR qui ont été modifiées non pas dans la forme générale de la voiture, mais elles ont été rigidifiées et allégées. Notamment par le remplacement des garde-boues avant et arrières en tôle par du polyester et d'autres modifs...Mais comme tu peux le voir sur ces différentes photos il n'y a pas de différences de formes.....
  9. Vu la qualité du modèle présenté sur la photo je passe !!!!!
×
  • Créer...
Aller en haut de page