Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alm93

Membre
  • Compteur de contenus

    21 335
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de alm93

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 10/06/1967

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Jolie roue. Mais personnellement je vais laisser tomber le modèle même si je continuerais a vous suivre. En effet il semblerait que la Porsche 917 K le Mans 1970 soit en approche chez Ixo Collection comme j'ai déjà la Ford GT 40 en cours je ne pourrais pas me permettre trois modèles en même temps, c'est bien dommage mais il faut faire des choix.
  2. Bidouiller couper coller pour un collectionneur est une chose pour le reproducteur ce n'est guère possible.
  3. Ce n'est hélas pas nouveau et ce ne sera surement pas la dernière fois qu'un reproducteur propose un modèle faux qui n'est qu'une évocation. Ce n'est pas propre a Ixo, Spark a proposé il y a peu un transporteur Ligier comportant plusieurs erreurs,il était vendu au même prix que les autres transporteurs que le réducteur commercialise. En fin de compte c'est au collectionneur de décider si il achète le modèle ou non.
  4. Cette remorque est a double essieu elle ne pourrait être utilisée en l'état compte tenu du tirage investir sur un nouveau moule ne serait surement pas rentable.
  5. Peut être parce qu'il n'existe pas de remorque adaptée.
  6. Les "évocations" sont loin d'être une mode nouvelle dans le monde la miniature, il y a très longtemps que cela existe.
  7. alm93

    Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya

    Ne t'inquiète pas pour la Ford de 1966 personne ne l'a reçu. Personnellement j'en suis a l'envoi n°12 et j'ai juste reçu le mug et les posters. C'est assez habituel chez Altaya les cadeaux sont souvent livrés en retard par rapport a ce qui est indiqué dans l'offre d’abonnement.
  8. Le "fit in the box" c'est loin d'être une pratique nouvelle : quand c'est trop petit on prends une échelle plus grande pour remplir la boite et lorsque le modèle est trop grand on fait le contraire pour qu'il puisse y tenir sans changer de boite.
  9. Exactement le règlement est conçu pour que les concurrents soient limités dans une certaine fenêtre de performance (appui et trainée limité) qui permet aux concepteurs d'imprimer un style sans être totalement obligé de rechercher l'efficience maximale. Après c'est une Toyota et le style de la marque n'est pas connu pour son élégance. Les autos ne serons pas non plus aussi stylisée que les GT qui génèrent trop de trainée pour atteindre la fenêtre de performance voulue, donc il ne faut pas s'attendre a des auto avec un large pare-brise, les LMH vont conserver un cockpit étroit comme le
  10. Pas de miracle cela reste une Toyota et en général ce n'est pas pour leur style qu'elles sont appréciées.
  11. Pas mal a quand ce genre de réductions sur les collections commercialisées en France plutôt que de nombreux cadeaux souvent foireux : plaques, mug ou autre posters...
  12. Le CBA de 1913 est sorti comme cadeau pour les abonnés Hachette a vendu les derniers exemplaires sur la boutique des introuvables mais il est épuisé.
  13. Du nouveau concernant la collection des voitures militaires Altaya colis n°14 en préparation (n°28 et 29) Pour rappel ce sont les deux modèles ci-dessous.
×
  • Créer...