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ganouch

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À propos de ganouch

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 11/12/1989
  1. Magnifique ! J'aime beaucoup les phares qui ont été installés, je les trouvent très sympas esthétiquement !
  2. J'adore ce topic des "petites restaurations" de B20GT ! J'ai une restauration que je traine depuis 15 ans et il y en avait surement moins à faire que ce que je vois ici ... Bravo pour cette prise de décision, ça ne chôme jamais !
  3. Originale en effet la planche de bord en formica ... 😪
  4. Exactement, il est derrière la plaque sur la berline mais visible (et peint) sur les breaks. Donc si il est couleur caisse, c'est un bouchon de break
  5. Aussi belle que rare ! Bravo pour le boulot effectué, en espérant pouvoir passer un jour au musée pour la voir !
  6. Salut B20GT, j'ai pensé à toi en triant des vieilles photos hier ! Je suis tombé là dessus : Photo prise lors des 40 ans de la FVVE au Futuroscope, en 2008.
  7. Il y a de la tôlerie mais ça ne semble pas pourrie, juste froissé. Il faut faire attention à l'angle de la porte arrière, il le point de rouille est perforant à cet endroit là c'est plus emmerdant, sinon rien d'insurmontable pour un bon carrossier.
  8. C'est vraiment une belle auto cette Talbot ! Idem pour le nouveau forum, je retrouve rien, le système des topics suivi a disparu, il faut aller chercher les sujets un à un ...
  9. La vitesse d’exécution me laisse aussi sans voix, moi quand je dois repeindre un truc je tourne autour pendant 2 ans avant de me lancer ...
  10. Superbe Talbot, je l'avais vu dans le catalogue et je m'étais dit que ça c'était pas courant ! Bel achat, mais elle est presque trop neuve pour toi, c'est trop simple tout semble fonctionner facilement ... Tu comptes refaire une peinture ?
  11. Pour moi aussi une fumée noire n'est pas synonyme de segmentation mais de réglage carbu allumage à revoir. Après les valeurs annoncées je ne saurais dire, je n'ai pas de point de comparaison mais tu as quand même 1 cylindre qui est nettement en dessous des autres, était ce un cylindre grippé ?
  12. Pour moi il est plus simple de démonter le capot, sortir le bloc et de le retourner une fois vidangé pour sortir tout ça proprement. Une fois en pièces bien repérées lors du démontage tout faire contrôler et rectifier par un pro.
  13. Non non, c'est une photo de celle de mon pote après que je m'en sois occupé pour le lustrage.
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