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ganouch

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À propos de ganouch

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 11/12/1989
  1. Salut B20GT, j'ai pensé à toi en triant des vieilles photos hier ! Je suis tombé là dessus : Photo prise lors des 40 ans de la FVVE au Futuroscope, en 2008.
  2. Il y a de la tôlerie mais ça ne semble pas pourrie, juste froissé. Il faut faire attention à l'angle de la porte arrière, il le point de rouille est perforant à cet endroit là c'est plus emmerdant, sinon rien d'insurmontable pour un bon carrossier.
  3. C'est vraiment une belle auto cette Talbot ! Idem pour le nouveau forum, je retrouve rien, le système des topics suivi a disparu, il faut aller chercher les sujets un à un ...
  4. La vitesse d’exécution me laisse aussi sans voix, moi quand je dois repeindre un truc je tourne autour pendant 2 ans avant de me lancer ...
  5. Superbe Talbot, je l'avais vu dans le catalogue et je m'étais dit que ça c'était pas courant ! Bel achat, mais elle est presque trop neuve pour toi, c'est trop simple tout semble fonctionner facilement ... Tu comptes refaire une peinture ?
  6. Pour moi aussi une fumée noire n'est pas synonyme de segmentation mais de réglage carbu allumage à revoir. Après les valeurs annoncées je ne saurais dire, je n'ai pas de point de comparaison mais tu as quand même 1 cylindre qui est nettement en dessous des autres, était ce un cylindre grippé ?
  7. Pour moi il est plus simple de démonter le capot, sortir le bloc et de le retourner une fois vidangé pour sortir tout ça proprement. Une fois en pièces bien repérées lors du démontage tout faire contrôler et rectifier par un pro.
  8. Non non, c'est une photo de celle de mon pote après que je m'en sois occupé pour le lustrage.
  9. Superbe patine sur la 201 !!! Pour la BM, un ami possède la même mais en 2002, couleur "Riviera Blau" aussi.
  10. 10 700 € pour une Polo, une affaire ? Parfois certaines choses m'échappent ...
  11. Je pense aussi que ça vient de l'avance variable au niveau de l'allumeur ...
  12. Mastervac HS si ça change quelque chose quand tu bouge sa prise d'air. Moi depuis la fin du confinement retour aussi du ralentit pourri, je dois passer au CT je suis certain qu'elle va être refusé à la pollution car elle tourne comme une merde ... Je suis presque sûr que c'est encore l'avance variable à dépression qui foire, mais pas la capsule qui est encore étanche, surement le système de masselottes dans l'allumeur ... reconditionné il y a 1 an !
  13. mdr !!! Un ami a qui j'avais fait acheter une 2.2 hdi Sport l'a fait changé chez Peugeot vers 200 000 km, moins de 50 000 km plus tard rebelotte ! Quand on voit le prix de la réparation chez Peugeot la voiture est partie en prime à la casse. Le Com2000 est une vraie merde dans le temps et avec des kilométrages élevés, je parle bien sûr pour les versions qui concernent les 406, pas des postérieures.
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