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Pascal3656

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  1. très bonne auto, un coffre digne de la classe supérieure, des supers performances pour une 130 cv cvt en mode S, ça fait 5 ans que je possède mon HRV, en kikdown 7.2 s de 80 à 120 mesuré, palette au volant , confort très correct, moi j'ai fait installer des michelin tout temps à l'achat de l'auto, du bonheur sur tout type de route, ils ont 40 000 kms et paraissent neuf , ça en dit long sur le châssis de l'auto...mon conc m'en donnait 15000 € pour me refiler une jazz hybride, y a pas photo, je lui laisse sa jazz, beaucoup moins classe ,voiture de pépère... si vous en trouvez une, n'hésitez pa
  2. 450 € ? si ce sont ceux homologués et montés , c'est plutôt du 800/900 €...en plus, ils ne s'occupent pas de la carte grise apparemment..
  3. donc, il faut prendre les 50 l moins le litrage réservé avant la panne..je pense qu'il y a de quoi faire 100 bornes si je me souviens bien soit dans les 6.5 litres ...je calcule sur du 45 litres en gros, merci.
  4. 50 litres avec réserve ou sans la réserve?
  5. bravo, enfin quelqu'un qui maitrise le sujet, merci pour cet éclairage...vous avez parfaitement répondu aux questions que je me posais ,en plus clair pour un néophyte comme moi que les revues spécialisées, donc je peux très bien envisager un 50/50, voir un 40/60 sur mon véhicule ... à moins que mon injection ne me pose un problème, auquel cas je serais obligé de faire installer un kit..merci.
  6. la garantie prend fin cette année pour moi (3 ans+2 ans max), de plus, ni Honda ni Ford etc... ne valident la moindre transformation, en fait ils ne disent rien, Ford a déjà repris la vente de véhicules e85, nous roulons déjà avec du e10 sans qu'on demande l'avis des constructeurs, ils suivent, point.. l'installateur de ces boitiers (homologué) doit garantir la casse issue de son installation, je pense que c'est tout bon sachant qu'on peut "boire" du e10 comme du e85... mon conc n'a qu'une envie, c'est de revendre le nouveau hrv fin 2021, il se fout complètement du boitier .. j'ai lu que beau
  7. je n'ai pas essayé le sport, mais d'après les propriétaires et mon conc, c'est vraiment le top, mais il faut être pragmatique, de plus, il n' y avait pas toutes les option du mien, toit pano etc...je pense que je vais attendre le futur hrv qui me semble pas mal.... pour le boitier, le hrv est homologué par les fabricants de "boitiers" ,le hrv est bien vendu au brésil où on ne roule qu'au sucre et apparemment le moteur est strictement identique à part bien sur la cartographie, j'ai bien vu sur les avis qu'une dame avait fait le pas mais sans donner de détails à part que rien n'avait changé sa
  8. je suis bien d'accord avec vous, les gens sont têtus et je ne fais pas exception à la règle, 🙄 donc oui, vous avez raison sur le fait que le cvt qui équipe beaucoup de japonaises engendre des effets de moulinette mais la différence entre Toyota et Honda est que le hrv a un logiciel de "passage de vitesses" permettant de gommer cet effet et inexistant chez Toyota (j'ai eu une Lexus ct 200 hybride durant 4 années(super auto en passant)...de plus, le moteur du hrv essence monte plus haut dans les tours permettant même avec "que 130 cv" de bonnes reprises (7.2 seconde 80/120) pour doubler puisq
  9. je pensais également à un trou noir à votre sujet, mais sans aucun rapport avec le cosmos .... et je n'ai pas deviné ce que vous vouliez dire en écrivant "une belle" aussi vous demanderais je de bien vouloir me donner la réponse si vous avez plus de courage que de jugeotte..
  10. le monsieur ne vous injurie pas du tout, il vous répond mais ne vous prend pas pour le gourou de route comme vous pensez l'être, à mon avis, vous n'avez rien à faire sur ce topic dédié au HRV que vous ne possédez plus, vous avez même eu un Scénic qui selon vos écrits était ce qui se faisait de mieux et déjà vous crachiez sur les proprios de hrv avec dédain, ...en fait, vous changez d'avis au fil de vos LLD...vous polluez ce topic, s'il vous plait, cherchez en un dédié à votre brouette et laissez nous continuer à discuter de ce qui nous intéresse, merci d'avance.
  11. désolé, je ne suis pas allé chercher ce monsieur, il s'est collé à mon post avec assurance et présomption ... ce que vous prenez pour de la virulence n'est en fait que le droit d'expression et de réponse aux contradicteurs , j'ai demandé à recentrer le débat en d'autres termes, mais apparemment, ce propriétaire de véhicules qui n'ont plus rien à voir avec le topic honda HRV depuis x années empoisonne les discussion depuis longtemps et ne souffre pas qu'on lui réponde dans un sens contraire à son idée fixe..
  12. petite nature....si j'ai bien compris, il faut acquiescer à toutes vos bêtises pour que vous soyez satisfait? vous prétendez que votre daube avec 109 cv qui pèse plus (malgré vos affirmations)que mon HRV de 1250 kg et 130 cv donc moins lourd que votre bouze et plus puissant de 21 cv serait plus véloce!! ...mais monsieur , si je devais vous répondre avec mépris je vous répondrais comme à un gamin de 6 ans un peu neuneu, que voulez vous quand on est assez bête pour avancer de telles conneries avec une telle insistance on ne peut pas s'attendre à autre chose ..pour votre gouverne, j'ai 6
  13. j'étais pas venu sur le topic pour ça, je pensais trouver des conseils ou du moins des exemples concernant le honda HRV version 2015 , mais comme d'habitude il y en a toujours un qui parle de sa brèle n'ayant rien à voir avec le hrv, ça donne des conseils en dénigrant systématiquement le hrv mais surtout en affirmant de grosses bêtises s'imaginant tout savoir sur ce véhicule, c'est pas grave mais bon, laissez donc ceux qui ont un hrv version 2015 comme indiqué en titre du topic discutailler sans être constamment arrosés de conseils sur d'autres bagnoles dont on a rien foutre, merci... donc, j
  14. quand je parle de perf, bien entendu, je parle sur route ouverte ou autoroute, et si je veux doubler je passe en mode "palette" sur "S" et jusqu'à 7000 tours /minute, je peux affirmer que mon vieil hrv a de meilleure perf dans ce domaine qu'une jazz hybride, de fait il y a effectivement le couple qui est important sur le bas régime mais il y a aussi le type de moteur employé et le hrv a un bon vieux vtec qui même avec seulement 130 cv s'exprime tout à fait correctement en phase de dépassement, c'est clair qu'il manque de couple mais cela est compensé par sa santé dans les tours...je double un
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