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hornety

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  1. Suite et fin... et vous verrez ca n'a pas été simple... Les spis sortent facilement au tournevis, seul celui de vilo est plus difficile, du coup une vis a bois dedans, on tire sur la vis avec la pince et ca vient En attendant les pièces, un coup de propre sur le cache culasse et on voit également les coupelles étanches faisant office de joint autour du puit de bougie: La durite du bocal de DA était craquelée, ca ne se détaille pas chez Toyota, du coup elle sera remplacée par de la durite au mètre de la bonne taille:
  2. Visiblement il y a une fuite quelque part... Apres quelques heures de demontage, la recherche se précise... l'interieur du carter de distrib est maculé d'huile: Le démontage se poursuit par la poulie de villebrequin, qui a été serrée démesurément lors du dernier remplacment de distribution il y a 15 ans ... mem ma clé a chocs toute neuve de 1650Nm ne suffit pas un coup de chauffe plus tard c'etait finalement réglé La vis sera remplacée... extraction de la poulie en douceur grace a super super outil mad
  3. Ce sont des dalles polypropylene standard, tu dois pouvoir trouver un fabriquant pres de chez toi, les miennes viennent du rhone, la marque c'est IZIFLOOR
  4. Allé on attaque la distribution... On va démonter tranquillement et faire l'inventaire des pièces à commander chez toyota, le but étant de remplacer en meme temps toutes les pieces d'usures rendues accessibles lors de cette opération... La pompe a eau fait parti du kit de distribution, plus spécifiquement les 2 joints de pompes à huile semble être des classiques tout comme le spi de villebrequin... à voir au démontage Le circuit de refroidissement sera vidangé et le thermostat remplacé. Les infos ne manquent pas sur cette voiture/motorisation...
  5. meme pas, avec les 2 clés de 19 c'etait vite réglé, et j'avais bien calé la vis avec le cric
  6. Montage de l'attelage... moins de 100€ sur ebay en neuf et 4 boulons plus tard c'est terminé... enfin presque. Mais quand meme ca a du bon le rustique L'attelage se prend sur les anneaux de remorquage arrieres en réutilisant les memes filetages a l'interieur des longerons... Les 3 premiers sont venus correctement le dernier a laché c'est un prisonier soudé a l'interieur du longeron sans autre accés (bout de longeron fermé par la traverse... Du coup un insert fileté m12 viendra etre serti dans le trou agrandi a 15mm (13,5 d'origine) Je n'a
  7. hornety

    Cupra Formentor 2020

    c'est ton commercial qui te la confirmé? Comment en etre sûr? etonnant qu'une marque au positionnement sportif comme cupra ne communique pas publiquement dessus c'est quand meme un trés gros plus pour une traction puissante
  8. VAQ présent, confirmé dans cet essai!
  9. c'est quand meme dingue que skoda ne communique pas publiquement sur cet équipement qui est un énorme plus sur une traction sportive...
  10. il reste quand meme l'article de la tribune auto qui indique tres clairement sa presence
  11. apres recherche, je vois que XDS+ (agit uniquement sur les frein) et VAQ (vrai autobloquant piloté electroniquement) ne sont pas la meme chose, donc la question reste ouverte si certains passent par ici et connaissent la reponse...
  12. excellent merci beaucoup! effectivement vu que la golf GTI l'avait j'etais assez convaincu pour l'octavia mais c'est mieux quand c'est ecrit...
  13. Je n'arrive pas a trouver l'info sur le net, peux tu me dire comment tu le sais? Si je comprends bien tu as cette voiture donc peut etre que le manuel utilisateur en parle...
  14. différentiel autobloquant piloté
  15. hornety

    Cupra Formentor 2020

    hello, pouvez vous me dire si le cupra formentor VZ 245 avec le 2.0 TSI a le VAQ ou pas ?
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