Publi info
-
Compteur de contenus
610 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de X3n0n
-
Rang
Routard
- Date de naissance 08/01/1989
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Pour ta dernière phrase, tout a fait, il va maintenir la vitesse consigne à 2km/h près un truc comme ça, donc en pente forte, il va freiner (et faire allumé les feux de stop).
-
Regarde sur la commande de régulateur, si tu as 2 fois le bouton "MEM" c'est que c'est un régulateur simple. Si tu as GAP/MEM c'est que c'est un régulateur adaptatif qui pourra agir sur les freins. A première vue, tu as le premier modèle.
-
Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II
X3n0n a répondu à un(e) sujet de baron-noir dans 3008
Cela me parait anormal qu'en passant en D, le frein à main se relâche si tu relâches la pédale de frein. Ca veut dire que le frein à main ne sert à rien. Ce n'est pas le comportement chez moi. -
Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2
X3n0n a répondu à un(e) sujet de baron-noir dans 3008
Le NAC est ultra pénible sur les MAJ, avec une meme clé USB, une meme MAJ, la mise à jour va échouer 3 fois avant de passer une 4eme, bien que ce comportement ne me soit arrivé que pour les cartes et pas le firmware. Normalement si le NAC est sur software on demand il devrait être capable d'utiliser la clé USB pour lancer la MAJ, curieux que Peugeot n'ai pas su réparer. Je pense que cela reste marginal comme situation, j'ai moi meme mis à jour 2 fois la partie firmware sans problème, de meme que beaucoup de gens sur ce topic. -
Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2
X3n0n a répondu à un(e) sujet de baron-noir dans 3008
Hello, Je ne me souviens pas avoir vu un forumer briquer son NAC en tentant une MAJ, meme quand celle ci s'est pas bien passée. Il me semble aussi que coté garage ils peuvent reflasher le système en cas de besoin. Je laisse notre expert baron-noir me corriger si je dis des betises Aucun risque que les options ne marche plus après MAJ. A ta place, je ferai la MAJ. -
Hello, Pour info je n'utilise jamais le déssérage automatique du frein en partant de chez moi (et meme après m'etre garé) et je n'ai aucun soucis avec l'EAT8 de ce genre. Quand tu parles de "choc" ça me fait plus penser à la BVA dont le pignon de frein de park est en prise. Est ce que ta place de stationnement est en dénivelé ? Si oui, peux tu tenter pour te garer de - Passer au neutre sur la BVA (tout en freinant bien sur) - Serrer le frein à main manuellement - Relâcher le frein au pied - Passer en P la BVA Ainsi, c'est le frein à main qui "maintient" le véhicule et non la B
-
-
Hello, J'en ai un depuis 1 an, je sortais d'une Megane 3 RS donc autant vous dire que c'est pas les sensations que j'étais venu chercher Par contre 180ch pour les raisons cités ci dessus : - 1,6L de cylindrée, 4 cylindres et recul nécessaire depuis le temps qu'il est sorti - Pas les emmerdes du 1,2 avec sa courroie qui s'effiloche - Conserver des performances acceptables pour une véhicule pas forcément léger. Je suis d'accord sur dire qu'il n'est pas sportif, ce n'est pas sa vocation. Par contre sur les accélérations franches, il fait le taff. On ne sent pas l'accélération mais e
-
Avec 41° au thermomètre au soleil, air froid en 10 secondes.
-
Mais justement ce n'est PAS un problème, c'est comme ça qu'est conçu le système. Ton S&S ne fonctionne pas si la batterie ne possède pas le surplus l'énergie pour encaisser les redémarrages à la chaine en ville. En faisant de long trajets, via les décélérations tu permet de recharger la batterie afin que le système soit opérant mais en ville tu ne récupéreras pas assez d'energie.
-
Le stop & start, ce système que tout le monde veut désactiver quand il fonctionne mais que tout le monde réclame quand il ne se manifeste plus Pour info, le système de se mettra en route que si les conditions sont là. Pour ma part, le S&S ne fonctionnait plus depuis un moment, je fais beaucoup de ville. Suite a l'utilisation de la voiture pour les vacances avec autoroutes sur de longues distances, il s'est remis à fonctionner. Donc quand le S&S ne fonctionne plus, ce n'est pas uniquement que votre batterie est sur le point de mourir. Je vous conseille d'arrêter de vous
-
Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2
X3n0n a répondu à un(e) sujet de baron-noir dans 3008
Pour moi ce n'est pas un problème de carte en effet, je me suis aperçu du problème en V15 (alors que j'avais la V15 depuis un moment et je n'avais pas constaté de problème) et j'ai tenté la MAJ en V17 pour voir si ça corrigeait le soucis. Pas de problème de nombre de satellite, j'en capte environs 18 et quelques minutes après le problème disparait. -
Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2
X3n0n a répondu à un(e) sujet de baron-noir dans 3008
Meme problème ici, le GPS qui pendant un moment me situe à 50m de ma vrai position (donc rec-alcul des itinéraires à gogo) puis au bout d'un moment semble revenir à la normale. Dernier firmware et carte V17 (problème apparu avec carte V15 chez moi) -
En effet je n'avais pas fait attention à sa capture d'écran donc mauvaise piste.
×
- Créer...