Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

dide01

Membre
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de dide01

  • Rang
    Membre
  1. ça sert a quoi "l'épluche légume" sur les coté du bouclier juste faire des lignes torturées inutiles
  2. Ce serait bien, mais on se retrouve du coup sans 4 roues motrice si on en a besoin, car les roues arrières sont avec un moteur électrique
  3. c'est mieux que de présenter en salon comme certaine marque a la ramasse technologique, des concept car sans motorisation et aucune chance d'exister ou y ressembler un jour Par contre pour la yaris cross, pas de boite de vitesse manuelle ou robotisé, donc cvt et moulinage asthmatique dès qu'on la brusque si besoin
  4. dide01

    Daihatsu en 2020

    J'ai pris possession de ma sirion, satisfait de son habitabilité et de son moteur 91ch plutôt volontaire et souple, mais j'ai un problème concernant la boite de vitesse La 1er vitesse est franchement difficile a passer, j'avais bien lu que la boite était plutot accrocheuse sur ce modèle mais la je me pose des questions... par contre elle passe mieux moteur arrêté, prob coté embrayage ? Les autres vitesses passent bien même si légèrement rugueuse en sensation, avez vous en général ce genre de problème et solutions sur ce modèle, avant de trouver un rare garagiste connaissant bien une sirio
  5. dide01

    Daihatsu en 2020

    A la recherche d’un petit 4x4 offre plutôt rare, alors qu’on voit fleurir des SUV pachydermique pourtant majoritairement juste capable de monter un trottoir en deux roues motrices, j’ai craqué pour une petite sirion. Problème, vu l’offre quasi inexistante en France, je suis passé par reezocare pour en acheter une en Belgique chez un ancien concessionnaire daihatsu, Cout de la prestation rapatriement immatriculation environ 1000 euros quand même pour un véhicule négocié a 3700 euros. Elle est de 2009 avec 120 000km, version 4wd en 91ch, 1er propriétaire certifié avec un attelage. Vu la r
  6. Revenir a un petit rav4, un retours au source daihatsu intelligent auquel toyota avait piqué le concept pour le 1er de la lignée pour le rebadgé toyota L'histoire recommence et bien dommage que sa filiale daihatsu sois plus distribuée, le spécialiste des kei cars du groupe, car la petite sirion méconnue avec son habitabilité était une citadine dispo en 4x4 des plus intelligente et logeable. Mais peut etre va t'on revoir des daihatsu rebadgé toyota avec les nouvelles normes, voir des kei cars européanisées
×
  • Créer...