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wehrwolf

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  • Date de naissance 28/11/1983
  1. Bon, j'ai craqué... J'ai remplacé les ampoules des feux de recul et de plaque par des Led...Je suis pas fier hein, mais honnêtement ça rajeunit la voiture et ça éclaire bien mieux notamment feux de recul. J'ai aussi commandé de quoi mettre à jour le GPS, en trafiquant un peu je me suis aperçu que le soft datait de 2007!!! Je vous dirai si la MAJ a bien fonctionné
  2. Je dis ça, je dis rien mais tu devrais peut-être revoir ta position sur la boîte I-shift en mode séquentielle elle est plutôt réactive et ma civic rentre pile poil dans tes critères en plus...
  3. Si tu te sens de venir, et si tu es intéressé surtout, je vends la mienne. Civic 1.8 vtec boîte automatique i-shift finition exécutive cuir navi, noir faucon avec intérieur ivoire. Entretien à jour, carnet complet depuis sa sortie de concession seulement 102000 kms en excellent état ! Elle est de février 2009.
  4. J'ai eu le 1.2 tsi, sur mon Yéti, précédent ma civic, moteur agréable, mais la fiabilité notamment du tendeur de chaîne est pas au top ! J'ai vendu mon Yéti avec 50000 kms et j'avais jamais eu le souci mais sur le moteur cbzb y'en à quelques uns qui ont eu des problèmes ! Viens du côté obscur, prends un 1.8 vtec et va chercher la puissance passés les 4500trs!
  5. Je suis pas étonné te faudra peut-être te rabattre sur une phase 1 de fin de production, tu vois par exemple une 2009
  6. Vtec évidemment ! Conso très raisonnable et du coup la différence se récupère très vite en cas de changement de vanne egr ou autre désagrément d'un diesel... Ceci dit mon discours est franchement peu objectif
  7. Je partage en tous points ce point de vue, d'où ma difficulté d'ailleurs à lui trouver une remplaçante
  8. Bonsoir à tous, bon et bien je viens de supprimer l'annonce, bon pas que je l'ai vendue, malgré un très bon contact mais... Pour la 1ère fois de ma vie je n'ai rien qui me faisait envie ! Je regardais les 3008 pour le côté pratique mais les suv, j'suis pas fan et la fiabilité est juste affolante à côté du vtec! Les essences thp sont justes effrayants et les hdi c'est pas mieux. Bref je m'accroche à ma vieille et je verrai bien comment gérer pour tout transporter, des bâches ou autres pour protéger les cuirs... Du coup désolé je vais encore traîner dans le coin
  9. Je confirme c'est pas de gaieté de coeur d'autant que je risque de passer au diesel
  10. Salut à tous, en espérant que ce soit la bonne cette fois ci... Je vais devoir m'acheter une bétaillère loin de la philosophie de la civic https://www.leboncoin.fr/voitures/1834728681.htm/
  11. Bonsoir à tous, Après avoir mis en vente ma civic, la vente à capoté, l'acheteur était OK pour le prix puis une fois arrivé hop coup de ciseaux sur le prix... J'ai préféré pas plier, surtout que l'on parlait de 600€ de moins qu'annoncé... Bref tant pis, je suis un poil contrarié car j'aurai besoin d'une “chignolle" qui risque rien pour mon boulot, alors j'ai proposé des échanges à des garages, pour des trucs équivalents en prix évidemment mais on a pas la même notion des prix visiblement... On m'annonce 4000 voir 5000 de reprise En attendant je crois que tant pis, je vais conserver ma ci
  12. Merci @francisco je vais donc la laisser siroter son sp98 tranquille, elle sait être sobre, je tourne à 6,5l de moyenne, dommage que le réservoir soit si petit
  13. Bonsoir à tous, après quelques essais et aventures, je me suis décidé à garder ma civic encore quelques années. Objectivement, après avoir essayé quelques modèles des années 2012 en moyenne, je me heurte soit au coffre plus petit, soit j'accroche pas niveau sensation de conduite... Et à part sa couleur noire, et un vernis franchement trop fragile je n'ai pas grand chose à reprocher à ma civic.. Donc je la garde Je me tâte pour la faire reprogrammer pour accepter l'E85 quelqu'un a t'il un retour sur une utilisation sur ce moteur?
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