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calimero_15

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À propos de calimero_15

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  1. Bon, bon, bon... En résumé soit je trouve un mk6 tddi (avant 2006), pas rouillé, peu kilomètré, climatisé, (le mouton a 5 pattes) soit je vais me faire cuire un œuf. 😂 Je crois que je vais me re orienter vers un trafic en 2.0l (pas l'ancien 1.9) , de tout ce que j'ai lu ils ont l'air fiable, puis moteur à chaîne aussi. Merci à tous, adieu Ford ! C'est ça de ne pas respecter ses clients....
  2. Du coup un modèle 2.2 de 140cv, mais de 2011, la c'est un bon plan ? J'ai vu des casses de pompe à huile, au pire je la change en préventif, non ?
  3. Merci à tous de vos retours. Je vais suivre vos conseils et passer mon chemin. Du coup, je ne sais plus quoi acheter comme fourgon, j'ai l'impression que tous ont des soucis, quelque soit la marque.
  4. Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tous les justificatifs d'entretien chez Ford depuis l'origine, ce n'est pas le problème. il a roulé très peu mais toutes les semaines quasiment, et vidangé 5 fois en 11 ans. La question c'est : est ce que le 115cv est épargné ou non? Car dans tous les forums on ne parle que des 130cv et 140cv.
  5. Bonsoir Distrait50000, Avoir un avis d'un homme comme vous est providentiel! De ce que j'ai pu lire sur internet, pour ce qui concerne les 2.2 Tdci, les moteurs incriminés sont des 130cv et 140cv. Du coup les 2.2 115CV sont ils épargnés, ou en avez vous vu qui cassent aussi ? (j'envisage l'achat de cette motorisation, année 2009, 40.000kms d'origine, mais je tremble.....!) Merci du temps que vous nous donnez !
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