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bignavy76

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  1. Je dirais même plus, le vert c'est indispensable pour une grenouille. Ben ouais, elles sont bien vertes, les vraies grenouilles dans la nature...
  2. Pour fabriquer l'aileron arrière, ils ont demandé à Airbus si il ne leur restait pas une aile d' A380 en stock...
  3. En effet, sur la chaine de production on peut bien imaginer que ce serait plus compliqué. Mais, vu qu'une RS est toujours très particulière et qu'elle demande au moins une année de livraison, on peut bien imaginer que Porsche aille dans ce sens. Il doit bien y avoir une petite chaine de production dédiée à la RSR ? Une RS pourrait passer par la même chaine avant de rejoindre toutes les autres 911 pour l'habillage "civil" dont elle bénéficie. Je pense qu'on peut clairement ouvrir un débat. J'y participerais avec grand plaisir.
  4. J'ai l'impression que le diffuseur arrière est partiellement camouflé pour ne pas qu'on puisse voir qu'il est plus gros que sur la 991. De plus, quand on voit l'emplacement des montants de l'aileron arrière, je penche plutôt sur un moteur central. Sinon, les montants serait fixés sur le moteur... juste pas possible. Enfin, ce serait assez logique que le moteur soit central puisque la RS a toujours été issue de la compétition. Sur la RSR il est central et il y a toujours clairement l'espace nécessaire dans une RS à la place des sièges arrières.
  5. bignavy76

    La blague du jour !

    Pas sûr. Il semblerait que le chien de gauche a commencé à freiner plus tard.
  6. C'est la première fois qu'on voit l'aileron dans sa version définitive (il semblerait). Comme je le présumais, j'aime pas... ça fait vraiment trop lourd Ca n'aide pas pour l'esthétique de tout l'arrière que je trouve trop lourd sur la 992 de base. J'attends toujours de voir en vrai pour me prononcer définitivement.
  7. Identique au système S-Duct des F1.
  8. Je n'ai jamais été fan de Mercedes mais alors là, c'est encore pire que tout. Je la trouve affreuse cette AMG. On dirait du Jacky tuning japonais, ils y ont rajouté tout ce qu'il est possible là où il restait un peu de place... pathétique. Et ne parlons pas du prix. Si tu veux du démesuré, à ce prix, prends une Aventador.
  9. Suis allé sur le circuit de Bresse récemment avec mon nouvel échappement, no soucy Il y avait une Cup qui tournait et on faisait approximativement le même bruit. Une tite photo de l'échappement :
  10. Salut, Moi j'ai un JCR mais pas la ligne complète, uniquement le silencieux qu'il y a juste après les FAP et les cata. Selon le constructeur je dépasse les 100 dB mais je n'ai jamais contrôlé si c'est vrai. De plus, je ne sais pas à quel régime ce serait. Pour l'instant je n'ai pas encore été sur circuit avec cet échappement, j'ai prévu d'y aller prochainement, suis en train d'organiser ça. Sur la plupart des circuits les dB sont contrôlés dynamiquement, c'est à dire qu'il y a un sonomètre en bout de ligne droite en général. On verra si ça passe mais quand tu vois que les Cup et les Pr
  11. Ha oui, ce serait très intéressant d'avoir ton compte rendu sur cette expérience.
  12. La vache !! Même le modèle réduit est cher. Dis-nous en un peu plus sur toi l'auteur... parce que faut bien reconnaître que c'est pas tous les jours qu'on voit se genre de demande sur un forum.
  13. Je confirme, ça donne un son très "rageur".
  14. En effet, j'ai oublié de préciser que c'était la turbo S. Complètement con d'ailleurs d'avoir gardé les noms des modèles thermiques pour que les clients ne soient pas "perdus"... Je confirme que tu es scotché au siège. Il est prudent de prévenir les passagers de plaquer leur têtes contre l'appuie-tête quand tu roules "sec". Sinon c'est coup du lapin assuré, je déconne pas, c'est vraiment violent. Limite, je trouve ça trop brutal.
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