Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ziptou57

Membre
  • Compteur de contenus

    37 749
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ziptou57 a gagné pour la dernière fois le 26 juin 2020

Ziptou57 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Ziptou57

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 09/07/1973
  1. Putain il a fallu que je l'écrive pour la comprendre :/ je vais me coucher
  2. 30% de différence en neuf c'est beaucoup. Par contre avec les configurateurs, sans creuser dur sur les finitions, c'est un peu compliquer de comparer. Déjà le prix d'appel de la Megane est pas du tout le même en Espagne. A voir si le prix ES est TTC et si les remises sont les mêmes.
  3. Aucun. Mais y a t-il une distinction de faites pour les particuliers chez les vendeurs ?
  4. Pour un particulier la seule différence entre LOA et LLD, c’est le fait de prévoir la possibilité d’achat en fin de contrat (avec un prix fixé). La vrai différence se situe pour les pros sur le financement.
  5. Plus de 2 tonnes, 4x4 permanent, V6 atmo... et je trouve que la boite aide pas des masses. Par contre il a l'avantage d'être un des derniers SUV un peu "rustique". C'est costaud, même à l'intérieur et ça craint pas les traitements un peu virile.
  6. De mon point de vue, Lancia a toujours eu une meilleur image qu'Alfa.
  7. 100% d'accord avec toi. Si en plus dans l'annonce il y a "je sais ce que je vends", là c'est le pompom du baltringue qui vends une bouze Au pire, il faut faire comme Camus, forum spécialisé et c'est tout. Mais bon 100% de chance qu'il n'arriveras pas à la vendre à des "connaisseurs".
  8. En ville, impossible de faire moins de 19
  9. http://www.cea.fr/Documents/mo [...] sodium.pdf A lire si le sujet t'intéresse
  10. Et comme on ne parle que de ça, en cas de referendum, tout le monde votera non (non à Macron, non au 110, non à la pluie, non aux chiueres de pigeons) et ce sera encore une excuse pour ne pas agir individuellement et collectivement.
  11. Elle ne serait pas idiote si dans cette commission on avait abordé, par exemple, le sujet de nos 16 centrales à gaz et 4 centrales à charbon qui rejettent du CO2 a plus savoir qu'en faire, le sujet du nucléaire (et y'en a dire là dessus), du transport des biens de consommation, de l'adaptation des transport en commun et de leur financements, de l'importation de produit qui font 4 fois le tour du monde, de l'information des consommateurs,.....
×
  • Créer...
Aller en haut de page