Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mr.PIERRICK

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Mr.PIERRICK

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Mr.PIERRICK

    Transit 3 :

    Type de problème / symptômes bonjour. suite panne de mon Ford transit 2,4 , a calée en roulant, redémarre de suite n'ai cale si on accélère , si on attend 10 minute il répare pour 10km et recale. passage valise dans petit garage de campagne, électronique de pompe HS (ne ma pas donner les code défaut). remise en place du boitier électroniques de la pompe d'injection vp44 (que j avais envoyé en réparation chez un professionnel (tester a chaud) ,ils m'ont dit qu'il n'avait rien trouver et non rien facturé) il a redémarre au troisième coups de démarreur a tourné 10 minutes au ralenti et au pre
  2. bonjour. merci anonymejpm pour ta réponse. valise passer chez un prof. aucun défaut tout a été contrôler. pas de défaut d'antidémarrage. gasoil arrive au injecteur. démarre au star pilote et cale. merci pour vos idée.
  3. y a t'il un cens (peut on inverser les fils sur le même appareillage) pour le régulateur de débit et de l'électrovanne de carburant
  4. je vais le faire passe a la valise et voire les défauts.
  5. le réparateur du boitier l'a monter en température et na rien trouver
  6. bonjour. tout au début de cette panne le véhicule a calé en roulant, a redémarre tout de suite au premier coup de clé, mais ne tourne qu'au ralentie et cale si on accélère mais redémarre et roule normalement si on attend quinze minute. il redémarre et répare pour 10 km et cale de nouveau et ainsi de suite tout les quart d'heures. suite aux recherches sur les forums. j'ai crus que s'était le calculateur de pompe que j'ai envoyer en réparation mais il n'en étais rien. je ne comprend plus rien. merci par avance pour vos réponse.
  7. Type de problème / symptômes bonjour. suite remise en place du boitier de la pompe d'injection vp44 (que j avais envoyé en réparation ,ils m'ont dit qu'il n'avait rien et non rien facturé) il a redémarre au troisième coups de démarreur a tourné cinq minutes au ralenti et au premier coup d accélérateur il a calé et ne veux plus redémarrer. merci pour vos réponses.
×
  • Créer...
Aller en haut de page