Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

malcbo

Membre
  • Compteur de contenus

    3 483
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de malcbo

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 29/03/1978
  1. Merci à vous pour ce tuto.
  2. Tout à fait! En ville, entre deux feux, elle fait clairement le job Elle m’a plus qu’étonné dans cette vidéo, quelle allonge le S54
  3. Elle a de très beaux restes cette E46
  4. Merci pour les détails Je vais écrire aux devs de xDelete pour en savoir davantage, et je reviendrai faire part de leurs informations.
  5. Effectivement, c'est un risque calculé que je prend. Sinon, les 600nm que la boite se prend dans la tronche, ce n'est: - ni à n'importe quel régime, - ni à n'importe qu'elle charge (évidemment), - ni en permanence Je précise parce que ton message pourrait laisser croire que les 600nm qu'elle se prend dans la tronche, c'est en permanence Donc en finale, tu vas retirer la remap MHD, revenir d'origine et laisser tomber toutes tes idées d'hier après-midi? Parce MHD, même en stage 1, c'est déjà plus de 500nm, donc tu as déjà peut-être flingué ta boite auto XHP flashtool, je
  6. Le mappeur a effectivement rusé avec la boite auto, d'abord parce que la boite attends certaines valeurs de couple en fonction du régime et de la charge. Ces valeurs après remap sont bien évidemment majorées et à ma connaissance il faut également modifier/adapter ces nouvelles valeurs dans le soft de la boite. Sans quoi le comportement de la BVA se trouvera sans nul doute dégradé. J'ai déjà pu m'en rendre compte lorsque mon charge pipe d'origine s'est brisé l'an dernier (avant remap stage 2): le moteur continuais de tourner et j'ai pu retourner chez moi sans encombres par la routes, par contre
  7. Moi j'ai quasi tout testé sur ma M135i xd: JB4, MHD et finalement reprog classique. MHD est largement au dessus du JB4 en terme d'agrément: avec un JB4, faut quasi être pied au plancher pour sentir la différence avec stock et le montage/démontage devient vite fastidieux lorsqu'il agit de "préparer" la voiture avant un entretien chez BM (j'étais sous garantie à l'époque). Néanmoins avec MHD je trouvais la BVA plus paresseuse que stock. Nul doute que xpflash puisse corriger cette paresse ressentie. Finalement, c'est la reprog classique (stage 2 avec gros IC, charge pipe renforcé et cata sport)
  8. Pour monter le pare-brise du véhicule d'occasion sur le tien?
  9. Lorsque cela m'est arrivé, je suis allé le faire changer directement chez BMW (couvert par mon assurance) pour éviter qu'un modèle incompatible avec mes options ne soit monté.
  10. A quoi aurait ressemblé la version M1/1M de la F21:
  11. malcbo

    BMW

  12. Bonjour, Je viens de découvrir le site BMW VIN decoder qui permet, à partir des 7 derniers chiffres de votre numéro de châssis, de lister toutes les options présentes sur votre BMW (même le jour de fabrication est mentionné). Exemple avec ma M5: Vehicle information Type ValueVIN Type code DE91 Type M5 (EUR) E series E39 () Series 5 Type LIM Steering LL Doors 4 Engine S62 Displacement 5.00 Power 294 Drive HECK Transmission MECH Colour TITANSILBER METALLIC (354) Upholstery PRAEGELEDER/IMOLAROT (O5IM) Prod.date 2000-06-16 Options Code Descrip
×
  • Créer...
Aller en haut de page