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alex42720

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  1. Me voila de retour c’etait une durite que l’ancien proprio avait inverser avec une autre
  2. Quand il n’ya pas de pression ? Je ne comprend pas la question
  3. Bonjour je suis de retour la n75 n’est pas defaillante , un amis m’a dit de faire des test avec vcds pour trouver le delta de pression du turbo je croi et pour lui l’ancien proprio qui a changer la wg l’aurai déréglé .. vous en pensez quoi et surtout comment la reregle ?
  4. Sur ma golf 4 tdi je l’avais enmener faire le nettoyage a l’hydrogene dans un garage et j’etait surpris du resultat moteur beaucoup plus souple plus linéaire et l’impression d’avoir gagner 15chvx je vais l’enmener le faire sa ne feras pas de mal et si pas d’amilioration je deposerais le turbo pour un nettoyage manuel
  5. Merci pour cette astuce mais je ne sais pas ou tu trouve ce reglage ? Je suis novice avec vcds et je ne touche pas trop a se que je ne connais pas lol
  6. Merci pour l’info bon ba demain je tente une nouvelle n75 et si non je le pencherais du coter des aubes ... un nettoyage a l’hydrogene par un garage serait efficace ou obligation de passez par la case depose de turbo ?
  7. D’accord je vois en gros elle peuvent se gripper et dégripper dans nimporte quelles position a nimporte quelle moment ? Se qui expliquerai que j’ai pas de puissance a faible trs/min ensuite avec l’inertit elles se dégriperai mais resterai en position ´ouverte a fond’ donc surpression et donc coupure turbo mode safe 🤔
  8. J’ai une golf 4 tdi 110 qui fonctionne normalement j’essaye demain de prendre la n75 et de la mettre sur l’autre comme sa je serais fixer mais sa ne serait pas de chance comme elle es neuve mais bon de toute façon sa ne me coute rien d’essayer . Et si la n75 donne rien de mieu je devrait regarder du coter des aubes alors
  9. D’accord donc il se pourrais que les aubes soit gripper a faible regime donc plus de couple en dessou de 2200trs puis se degripe et regripe donc surpression ? Si j’ai bien compris
  10. Ha oui je vois ou elle se situe merci mais si elle serait defaillante mon turbo ne fonctionnerai pas du tout non ? Comment la verifier ? Merci pour tout les conseil
  11. La pompe a vide du circuit de depression ? J’en es jammais ecouter parler elle se situe ou ? La n75 et capteur de suralim sont neuf et les durite aussi
  12. D’accord merci pour les conseils demain je regarderais si il es vraiment libre en enlevant la capsule , les ailettes grippés pourait avoir un impacte sur la surpression mais pour la perte de puissance en dessous de 2200trs ?
  13. j'ai déjà actionner la commande de la wg la main avec un tube et aucun soucis ni point dur ... faut il absolument la désaccoupler pour être sur ?
  14. Merci beaucoup pour vos réponse claire et avec vos shema d'explication c'est top mais l’ancien proprio a soit disant déjà déposez le turbo et tout nettoyer , les aubes grippé expliquerait la coupure turbo car une surpression se ferait mais pour la perte de puissance (turbo) sous 2200trs les aubes grippé causerait il ce problème ? alors si elles sont grippé en "position ouverte" le turbo ne monte pas assez en pression pour pouvoir le ressentir avant 2200trs ? avec vcds est ce possible de voir si les ailettes sont grippé en dessous de 2200trs desoler pour toutes les questions mais j'ai telleme
  15. Bonjour les aubes c’est a dire ? Les ´ aillettes ´ du turbo ?
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