Salut,
Bon déjà vu la tronche de la courroie pars du principe que même si elle redémarre tu roules pas avant d'avoir remplacé la dite courroie.
Ensuite ce que tu peux faire c'est prendre une douille et faire tourner le moteur à la main, il me semble que c'est du 21 ou 22 sur la poulie de vilebrequin. Tu fais 2 tours moteurs et tu vois si y'a pas de blocage. Essaye de sentir aussi si tu sens les compressions sur les 4 cylindres : si une soupape a été tordue la compression de un ou plusieurs cylindres sera de 0 bars, donc ça se sent qu'il y a aucune résistance.
Ensuite tu peux essayer de piger le moteur, sur les TU la pige côté volant moteur est pas très accessible : elle est devant le moteur, à droite de l'échappement quand tu regardes de face. Juste au dessus d'une plaque d'identification.
Si tu n'arrives pas à trouver la pige côté volant moteur, il y a une technique un peu plus "guetto" c'est de démonter la bougie du cylindre 1 et de mettre par exemple une baguette chinoise (ou n'importe quelle tige) dans le trou de la bougie pour essayer de trouver le PMH. C'est pas aussi précis que la pige mais ça peut dépanner.