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Florian_69

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  1. Quesqui a était fait en entretient ? Le filtre a carburant ( si y'en a un) a t'il était changé ? Puis pendant le temps sans rouler y'avait combien de quantité de carburant ? ( Pleins, moitié)? Quand le moteur tourne, touche injecteur par injecteur si tous sont en fonctionnement par rapport à d'autres ( vibration)
  2. Oui enfin, pour demander de l'aide içi, c'est de trouver toi même avec nous et essayer d'y remedier sans passer à la case garagiste, enfin bon c'est toi qui voit
  3. On dirais des biellettes de direction qui n'ont pas était sérrées. Et oui regarde les fixations des amortisseurs. Mais change les roues toi meme, deja on sera fixé
  4. Il faut bien expliquer pourquoi les pneus deviennent HS dans le temps, il durcissent et du coup sont beaucoups moins efficaces, je m'etais fait avoir lors de l'achat d'un véhicule, maintenant je regarde toujours la date de fabrication mais de là à faire des vibrations non je pense pas. J'ai eu des pneus de 15ans de vie, pas de soucis et ni pour le CT. Ils faut vérifiers la pressions des pneus, voir si les poid d'équilibrage se sont pas barrés. Mais pour savoir si sa vient des roue hiver, comme plus haut passe ceux d'été.. Vous avez changés les 4 amortis
  5. Qui ridige ces articles, les concéssionnaires , les fabriquants? ^^ Tant de plaquettes doivent etre jetées pour rien.... le business
  6. Y'a pas mal d'article sur internet qui dit qu'un jeu de plaquette avant se change entre 30 et 35 000, je me suis dis que j'ai fais un record avec les miennes !! En tout cas je roule 95% en route de campagne, j'attaque bien avec ma voiture , mais je suis toujours dans l'anticipation . Je pense avoir acheter des supers plaquettes, d'ailleur j'ai regardé elles sont chers
  7. Lol ok , j'etais encore resté sur la bobine de mon ex 205 gti ^^ Combien de kilométre tes bougies?
  8. Salut tout le monde Donc pour les disques, épaisseur d'origine 22mn, épaisseur minimum 20,2mn Aprés mesure j'ai 20,5 mn , donc je pense à changer ? j'ai changé en juillet 2013 les disques et plaquettes en même temps, à 122 500 kms et aujourduit elle à 238 000k, soit 115 500 kms; Ce qui est étonnant c'est que les plaquettes et disques vont avoir la meme durée de vie, je pensais qu'on passé au moins 2 jeux de plaquettes avant de changer un disque non ?
  9. Je me demande maintenant pour les disques, j'ai un pied à coulisse normal et je vais faire la technique des pièces de monnaie ^^ Les disques s'usent moins que les plaquettes non? Car j'ai changé les deux au même moment, si il est pas utilise de changer les disques, c'est toujours sa de dépenser en moins. Je vous metterais la valeur la plus faible demain du disque et la valeur minimal du disque acheté, vous me direz ps : pour le liquide de refroidissement, toujours changé tout les 2 ans avec le dot 4, dot 5 chaques années
  10. C'est pas grâve qu'elles ont pas la meme forme, tan qu'elle y va, c'est bon. Pourquoi change tu ta sonde ?
  11. A part un pied a coulisse pour disque y'a un autre moyen de mesuser ?
  12. J'ai pas d'outil pour mesurer les disques. Oui je le fais , c'est tellement simple. Avec os... avec livraison j'en ai pour moins de 100€ J'ai fais un devis comme çà, je me dis bon pour 30€ je me fais pas chier, devis de 220€ , donc je le fais moi. J'economise 120€ !!! C'est cher quand on fait pas soit même les choses.
  13. Hello Alors j'ai retiré la roue côté passager et pris une photo de la plaquette la plus fine, donc vers le piston et elle mesure plus que 0,5 mn alors que la palquette coté extérieur fais 0,65 C'est pas alarmant je pense mais je vais y songer dans pas longtemps, je changerais aussi les disques qui on quand même une " arrête" trés bien marqué.
  14. Ah oui c'est peut etre la palquette de l'autre côté bien plus usée ^^
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