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frakassor69420

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  1. merci. Idéalement, il faudrait que je puisse essayer ou au moins poser mes fesses dans les 3 (RSQ3 - RS3 - SQ5) pour me faire un avis sur l'habitabilité. Des points en particulier à vérifier ? mis à part les disques AV sur les RS/Q3 qui ont tendance à se voiler pour un rien (le modèle "pétale").
  2. merci pour vos retours, je commençais à m'inquiéter car aucune réponse lol j'ai quasiment rayé de la carte les 4 cylindres (tiguan et Ateca) pour cette raison "d'âme", même si la sono de l'ateca avec un Remus à l'air plutôt sympa. Après pas mal de lecture, je suis arrivé au fait que le RSQ3 n'était pas si sportif (mis à part le moteur).. et limite aurait pu s'appeler SQ3. je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer donc difficile de me faire un avis. quand au SQ5 mazout, mon ancien boss en avait un et l'habitabilité me faisait penser à mon ex A4 avant allroad (V6), avec une sonorité pas moc
  3. elle est en vente car je change de boulot début 2021 et même si pour le moment mon projet n'est pas défini, je prévois de l'apport pour essayer de monter ma boite
  4. ça salit un peu, mais trèèèès leger et ça ne tient pas sur la jante. de ce coté là c'est un gros point positif
  5. concernant l'assurance c'est tellement variable... je suis à 1200€ annuel chez Pacifica full option (panne +, etc...) avec 50% de bonus, sur région lyonnais. j'ai fait un devis chez AR agréé Quadri pour la révision des 24.000 --> 490€ ttc (vidange, filtres, contrôles...) ce qui peut "piquer" un peu selon ta conduite, ce sont les pneus (env 350/450€ pièce). env 10.000 km pour les 4 (mais là encore, très variable selon la conduite) Pour les freins carbone céramique, les disques sont quasi inusables sauf si tu fais du circuit les 3/4 du temps. et les plaquettes je viens de changer les
  6. bonjour, D'ici peu, je vais me retrouver avec 1 seule auto pour différentes utilisations. actuellement j'ai une octavia RS diesel en semaine et une Giulia quadrifoglio pour le WE. J'ai prévu de partir sur une auto un peu plus haute et avec un penchant sportif même si elle doit rester polyvalente au quotidien. Une short liste à rapidement vue le jour : - Tiguan R-Line 240cv (diesel) - Cupra Ateca 300cv (essence) - SQ5 326 cv (diesel, le TFSI se faisant très rare sur ce modèle) - RSQ3 340cv (essence) Vu qu'on se trouve dans la section Audi, je souhaite donc aborder le SQ5 et le RS
  7. c'est vraiment le point noir des 147 / GT / 156.. qu'elles soient GTA ou non (ou simplement avec le 3.2 pour la GT). les silent blocs sont du consommable, tout comme les triangles. leur changement dans le réseau est énorme en effet, mais chez un spécialiste, qui ne changerait que certains SB au lieu de la pièce entière, ça pourrait être un peu moins. mais si tu as maintenant des doutes, ça va être difficile de revenir en arrière. pour le V6 holden, ça n'a rien à voir.. c'est performant, mais bcp plus linéaire et moins vivant coté sonorité. un ami l'avait sur une 159 TI. il va falloir
  8. ah... 22 ans sans enfants ? fonce sur la GTA !!! ensuite tu auras le temps de passer en Giulia Quadri plus tard avec la marmaille je l'espère pour toi
  9. bonjour pour quelle utilisation cette auto ? car mettre 40.000 km en 4 ans sur une Giulia de 50.000 km n'est pas la même que sur une GTA de 122.000 km.
  10. la doc fournie chez ENG est en anglais, mais avec les photos et un niveau scolaire (ou traducteur), ça passe tout seul. j'avais fait comme toi au début pour trouver ce module mais j'étais tombé au dernier moment sur une installation d'ENG sur un groupe FB giulia qaudri' voilà la boite de celui d'ENG, l'origine est la même
  11. frakassor69420

    Giulia Quadri

  12. tout a fait, 2 pages A4 avec photos et explications. rien a dégarnir pour faire passer les câbles, juste les glisser sous les garnitures.
  13. le montage est vraiment très simple, la partie caméra est du plug&play en remplacement du cache d'origine. ensuite c'est juste du passage de câbles. tout est tres bien expliqué. le rendu des vidéo est très bon, et la caméra est quasi invisible de l'extérieure et totalement depuis l'intérieur
  14. J'ai monté le même module (visuellement identique !), mais acheté en Italie chez ENG Custom pour une peu plus de 300€. et j'en ai profité pour prendre leur dashcam qui s'intègre parfaitement aussi. https://shop.eng-custom.com/it [...] ror-link10 pour revenir sur l'écran noir lors du passage de la marche arrière à la marche avant, il faut aller dans la configuration du module et regarde du coté des caméras additionnelles. tu dois pouvoir désactiver une option pour ne plus avoir cet écran noir je ne pourrais pas te faire de photo, ma voiture vient de partir en dépot vente
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