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DC one

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À propos de DC one

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    Routard confirmé
  • Date de naissance 04/06/1982
  1. Au cas où il y est des intéressés, je vends mon Touring F31: https://www.leboncoin.fr/voitures/1830681708.htm/ Changement de boulot du coup voiture de fonction donc plus l'utilité vu que j'ai encore une voiture plaisir à côté ... mais il va me manquer. C'est marrant, mes sportives avec lesquelles je roule peu finalement, au bout de 3/4 ans, je ressens le besoin d'en changer quand même alors que là, ça fait 3 ans 1/2 que je l'ai, je roule tous les jours avec pour ainsi dire et je n'étais vraiment pas pressé de le changer. Y'a pas à dire, ils savent faire des bonnes voitures chez Bmw, c'était
  2. Effectivement, ça pourrait être utile ... j'édite avec le prix
  3. Bonjour, Je vends ma BMW 318d Touring F31 finition Sport Pack M. Elle possède quelques options comme la sellerie cuir (+ sièges chauffants à l'avant), le toit ouvrant panoramique, le GPS, j'ai également fait teinter les vitres arrières par un professionnel et posé des écrous de jantes antivol codés Bmw. Les pneus sont des Hankook Ventus V12 Evo 2 K120 pas encore à mi-usure. Je possède les factures d'entretien. Le CT était vierge en Février et sera repassé pour la vente et une vidange sera faite également (+ autres frais si besoin lors de la révision). Moteur très économique (5.7L/100 e
  4. C'est ce que je pensais pour le PC, surtout quand on voit comment celui à l'arrière a l'air de tomber nickel. Boucher l'écope avec du scotch c'est quand même un peu dommage non ? Une voiture si bien fini et faire un truc à l'arrache comme ça ... Après si ça se trouve, l'air passera au dessus donc ça ne gênera pas mais je me pose quand même la question. Ce serait con que l'air se prenne dedans et que ça se mette à travailler ... et moi je me connais, j'aurai peur que de l'eau stagne dedans.
  5. Oui, tout dépend où on place le niveau de performance mais par exemple, les Alpina sont discrètes et offrent pourtant des performances de haut niveau. Une Golf GTi ou une Leon Cupra sont aussi des voitures avec un bon niveau de perf pour leur catégorie et pourtant des look vraiment passe partout (on peut facilement les confondre avec le reste de la gamme).
  6. Beau boulot, c'est clair que ça change. Par contre, le PC avant n'était pas fini d'être aligné ? Ou alors il y a un petit soucis à ce niveau là car il a l'air de "tomber" et de chevaucher un peu le bord de l'aile. Et je me pose une petit question, la prise d'air n'est pas percée à l'arrière pour le flux d'air? Car si c'est pas le cas, ça ne va pas faire un peu aero frein ?
  7. Pas grave, j'en ai d'autres: Alfa Brera Ferrari F430 Scuderia, 458 Italia et Aperta, Laferrari Aperta Mc Laren Senna Chevrolet Nova
  8. - Hyundai Sonata - Lamera - Plymouth Barracuda
  9. Oui, pour la Type R, remplissage par le haut et il y a une vis pour faire le niveau par débordement sur le devant de la boite comme ça (si la voiture est droite évidemment), on ne peut pas se tromper. Je vidange ma boite tous les 4ans (soit un peu moins de 30 000km) Pour l'huile (Motul 75W90 LS), c'est déjà ce que je mettais dans ma Subaru STI et rien à redire.
  10. Merci, ça confirme bien ce que je disais plus haut du coup, la MTF3 n'est pas adaptée à un usage intensif, d'ailleurs, c'est marrant car j'avais aussi un cran entre la 2 et la 3 et ça va bien mieux depuis que j'ai changer d'huile de boite (d'ailleurs, la Motul - pourtant avec les même indices- me parait + épaisse, je sens mieux la boite)
  11. Perso, je viens de vidanger ma Type R avec de la Motul Gear 300 LS 70W90, la MTF3 n'étant pas super adaptée à une utilisation sur piste (plusieurs soucis de boite à déplorer dans ces conditions avec cette huile). Vidange tous les 30 000km ou 4 ans pour ma part (à savoir qu'elle existe en Gear 300 75W90 pour les boites sans autobloquant à glissement limité). C'est déjà ce que je mettais dans mes Subaru et toujours satisfait. Il y a toujours cette vieille légende urbaine comme quoi la MTF3 aurait des additifs spéciaux et qu'on ne doit mettre que ça dans une boite Honda mais personne n'est j
  12. Intrinsèquement, c'est évident que ça n'est pas une belle voiture (comme beaucoup de sportives), mais, en Type R, clairement, le gros méchant look est dicté par la fonction et ça, bah je trouve ça beau, autant pour la démarche que pour la technique du coup, je ne la trouve pas laide (je préfère largement ça, une sportive qui s'assume à une sportive qui cherche à se fondre dans le flot des diesels sans saveur qui l'entourent. Quand j'ouvre mon garage, il faut que rien qu'en voyant mon jouet, j'ai une petite boule au ventre). Pour les Honda, il faut les conduire pour comprendre, même un suv H
  13. C'est très subjectif ça, et quand on voit la réaction des gens dans la rue, je pense qu'il y en a beaucoup + qui la trouve jolie (ou au moins originale avec de la sympathie à son encontre) que l'inverse Bon, perso, j'ai une 9 (je la préfère à la 10 niveau ligne sans détester la 10 non plus) mais je le vois bien, quand on lit les essais presse de l'époque, limite on pense que les gens vont nous jeter des cailloux dans la rue mais c'est complètement l'inverse en fait (quoiqu'on en dise, l'automobile sportive en fait encore rêver certain en France et suscite des réactions positives et c'est év
  14. Moi c'est l'inverse, j'ai horreur des constructeurs style VW ou Audi (mais d'autres aussi, Renault le fait beaucoup aussi) qui n'ont qu'un seul design (souvent insipide) et qu'ils collent sur toute leur gamme, comme ça, tout le monde à la même voiture que son voisin, c'est triste à mourir... un peu d'audace bon sang !
  15. Bmw, j'ai une série 3 depuis plus de 3 ans en daily, ça faisait un moment que j'en voulais une et je ne m'en lasse pas, c'est très plaisant à conduire, je suis bien quand je suis derrière le volant. Honda, mon gros jouet bleu actuel, et les Honda en général, quand on aime conduire, on aime forcément les Honda, précision de la direction et de la boite, même sur les modèles lambda, on le ressent, alors sur les modèles sportif, c'est encore sublimé. Subaru, j'ai eu 2 Impreza (GT et STI), une marque à part pour moi, c'est brut, ça a des défauts mais qui font partie de leur charme. Une petite
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