Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Virgil12

Membre
  • Compteur de contenus

    194
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Virgil12

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. "le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5 est toujours indétrônable 😉" J'envisageais le eagle Asymétrique 5 avant ... Mais faut admettre qu'il est carrément détrôné sur les tests secs et mouillés par le potenza. Le Potenza est bien plus rapide sur sec et mouillé et freine mieux. Il n'y a qu'en aquaplaning et bruit ou le potenza fait moins bien, mais je ne roule jamais vite sur route détrempée. Pour moi, le potenza est meilleur sur les critères purement sportifs que je juge essentiel. Et, il est à peine plus cher (5 euros en 17p) que le Goodyear qui fait partie des moins chers.
  2. Le pneu sport du moment à essayer, c'est le nouveau Bridgestone Potenza Sport, qui apparemment a mis tous le monde d'accord. Dispo dans en 17 et 18 pouces pour la fiesta ST. Tests effectués par TÜV SÜD à la demande de Bridgestone en juillet et septembre 2020 dans les installations Bridgestone EUPG (Italie) pour des essais sur solsec et mouillé avec l’Audi S4 3.0 TFSI, avec des pneus de dimension 245/40 R18. Potenza Sport comparé aux performances des principaux concurrents du même segment : Continental PremiumContact 6, Michelin Pilot Sport 4, Goodyear Eagle F1 Asymmetric 5, Pirelli
  3. Non😁, j'ai le modèle plumback à recirculation. Mais elle existe en dualport
  4. Oui, elle est de début février 2019, effectivement sur les moteurs récents ce n'est plus possible. J'ai cette dumpvalve depuis 1 an mais je ne l'ai montée qu'aujourd'hui. C'est du plug and play.
  5. Après recherches : La conversion au bioéthanol annule certes la garantie du constructeur du véhicule mais la loi fait obligation au fabricant du boîtier E85 de prendre le relais : Sont couverts tous les éléments en contact avec l'alcool carburant. En cas de panne, un expert indépendant sera mandaté pour déterminer si elle a été causée par le boîtier E85 ou si elle relève d'un défaut touchant un autre organe mécanique ou électronique.
  6. C'est certain que niveau assurance....et je ne sais même pas comment on attache 9 personnes avec 7 ceintures...Bref...
  7. Certains semblent trouver normal qu'une casse de turbo mette le feu à un véhicule. Moi, si j'étais avocat, je m'occuperais sérieusement du cas de Renault. 9 au lieu de 7 n'a aucune incidence sur le départ de feu. Surtout qu'il y avait 7 enfants et 2 adultes, niveau poids le véhicule n'était pas si chargé que ça.
  8. Dans son prérapport, l’expert judiciaire en mécanique a conclu à la casse du turbo, qui a provoqué un emballement puis l’incendie du moteur et même peut-être de l’habitacle »
  9. Un contrôle technique aurait dû être effectué en mai dernier, mais suite au confinement, l’État a accordé une modification des délais rendant ce contrôle obligatoire à l’automne. « Il n’y a donc pas de sujet sur le contrôle technique, aucune infraction là-dessus », a précisé l’EDSR.
×
  • Créer...
Aller en haut de page