Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

huartda

Membre
  • Compteur de contenus

    1 057
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de huartda

  • Rang
    Routard confirmé
  1. Au niveau esthétique pas de grande révolution. Bof...
  2. On ne veut pas de la R5 à l'électron charbonné. On veut de la LS, de la TS, de la TX, de l'Alpine, etc.
  3. Déco définitive ? En tous cas, pas terrible du tout. C'est bien la peine de ressortir le nom Alpine de sous le chapeau.
  4. De toute façon, on marche sur la tête. Ce n'est pas logique de multiplier les GP par rapport aux coûts. De plus quand on voit la logistique, les installations, le personnel des équipes sur les GP, c'est déraisonnable. En contrepartie, on assistera à une uniformisation de plus en plus grande des voitures, voire pourquoi pas une BOP ou je ne sais quoi. Je pense que la future règlementation n'apportera pas grand chose. Quand on voit qu'ils n'ont même pas su interdire les couvertures chauffantes. On marche sur la tête.
  5. Spa reste sympa mais je pense qu'il a été trop massacré par les dégagements surtout dans les plus beaux virages à savoir le raidillon, Pouhon ou Blanchimont. Ca change beaucoup de chose quant à la prise de risque, aux trajectoires (les sorties de virages peuvent être élargies à l'envie) ou aux dépassements.... Sinon, je ne suis pas fan de la multiplication des GP et je ne pense pas être le seul.
  6. Circuit insipide, artificiel. Je ne voi$ pa$ pourquoi il e$t dans le F1 circu$. Mai$ vraiment pa$$$ ?! Sinon, je ne suis pas un grand fan de Bahreïn, mais il faut reconnaître qu'il y a de l'animation en général. En tous cas, je préférais de loin la fin du championnat au Brésil.
  7. J'aurais voulu voir Stoffel. Pour les commentaires, vive Gaëtan ! En tous cas, j'apprécie qu'il place au mieux les courtes plages de pub. Vive la RTBF ! Enfin, maintenant la 2 s'appelle "Tipik". Un peu bizarre. Trop subtil, ça me dépasse. Ca change de TF1 qui plaçait rigidement ses 4 minutes de pub toutes les 15 minutes, voire un journal télé.
  8. Le halo a du bien l'aider. Egalement, il a eu de la chance d'être resté conscient et d'avoir pu sortir de cet imbroglio (rail, halo...). Il a une très bonne condition et a eu les bons réflexes. S'il avait eu besoin d'aide extérieure, ça aurait pris (beaucoup ?) plus de temps avec des conséquences graves. Le temps resté dans les flammes a été très long. Un exemple des progrès de la technique. Ensuite, quid des enseignements retenus si l'on veut éviter une telle situations ? Pas évident notamment pour l'aménagement des circuits.
  9. Ils prennent plus de G longitudinaux et latéraux de nos jours. Je pense que des voitures très physiques également étaient celles de la fin des années 80 avec beaucoup d'appui déjà, mais surtout pas de direction assistée, une boîte manuelle et un embrayage. Les circuits étaient aussi plus bosselés en général.
  10. Et 7 titres acquis de bien plus belle manière que l'autre septuple.
  11. Quelle course ! Les conditions parfaites. Humide mais sans trop de projection. Un septième titre remporté avec panache. Lewis le rain master ! Ce qui me faisait dire il y a 14 ans, qu'il serait champion du monde de F1 en le voyant sous la pluie en GP2.
  12. Autant en Q1, ils ont été très (trop ?) long à conserver le drapeau rouge, autant en Q2 quelle grave erreur d'avoir relâché tout le monde sous le pluie avec un engin en bord de piste.
  13. Enfin, ce fut une belle édition des 24h de Spa.
  14. Un premier tour incompréhensible ;-) +1 pour notre Gasly. Red Bull n'en veut pas, dit que c'est grâce à sa voiture. A croire selon eux qu'une taureau blanche est plus performante qu'une taureau rouge. N'importe q... Malheureusement, taureau blanc ne reste qu'une équipe B... Beau circuit. Mais aussi malheureusement avec beaucoup de bitume en dehors des lignes blanches. Regardez les dernières 24h de Spa ce week-end. Ca devient caricatural. Ca commence à m'énerver ces dégagements. Ils poussent cette logique débile : mêmes les vibreurs peuvent être escaladés sous la pluie parce qu'on l
  15. Bravo Lewis. On est d'accord : l'art et la manière.
×
  • Créer...