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bab_31

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À propos de bab_31

  • Rang
    Pilote chevronné
  • Date de naissance 24/02/1992
  1. Les autos modernes ont tendance à tirer bleu en xénons ou en LED, quand même! Perso j'ai pris environ 4500K en remplacement des ampoules cramées sur nos autos du parc. C'est impeccable, très blanc, pas frimeur.
  2. bab_31

    la Nonante...

    Quel kit complet? Le kit de durites DO88? Fais gaffe à ce que ce soit pas pour les turbos uniquement
  3. J'ai de la chance, on n'a pas de sel là où je vis! Les 4 disques de la SAAB 9-3 ont 3 ans et 40.000km et ils sont nickels. C'était du ATE, les plaquettes aussi. Mais elle dort sous abri et on la conduit vraiment en souplesse : les plaquettes sont à 9mm malgré toute cette distance...
  4. Ce qui est cool c'est que la peinture reste sur les coins du disque qui ne frottent pas, comme la tranche par exemple. Ca ne part pas en chou-fleur de corrosion en quelques années, avec un sillon énorme parce que le bord extérieur du disque a gonflé avec la rouille
  5. Ben, pas uniquement, c'est pour ça qu'il y a des garnitures anti-bruit sur la face appuyée contre le piston d'étrier, c'est pour empêcher certaines fréquences de vibration de se propager. Après, graisser les vis, bof bof, quand on serre au couple ça fausse tout. Il vaut mieux baisser la valeur de la clé dynamo pour ne rien fissurer, ça devient un peu bricolo...
  6. bab_31

    la Nonante...

    Le nettoyant freins tu peux l'avoir à des prix très cool chez AD, ou API par exemple... La marque Isotech ça coûte moins de 4€ les 500mL, et c'est hyper efficace pour dégraisser!
  7. Eh bien je me suis tâté à acheter une CT200h à un moment. Bien équipée, avec le cuir havane à l'intérieur et la sono améliorée... Mais je souhaitais faire principalement de l'autoroute pour aller au boulot, donc c'était pas pertinent. Le marché automobile est particulier en ce moment. En plus de la lente sortie de confinement, les promos sur certains véhicules neufs tabassent le marché de l'occasion. Et je dis pas ça parce que je galère à vendre ma Volvo S60, nooooon Ah, et j'ai monté du JL Audio en hauts-parleurs à la place des bouts de papier qu'il y avait dans la SAAB 9-3 cab, ça f
  8. bab_31

    la Nonante...

    Ah, la mécanique, cet art raffiné... et riche en graisses...
  9. Ce 1.6L c'était pas PSA qui le prêtait? Si c'est le cas il faut quand même se renseigner savoir s'il s'encrasse comme les premiers THP, ou bien si c'est résolu. Idem sur sa distribution par chaîne. En effet il y avait une injection directe sur certains de ces moulins, et les dépôts d'huile de reniflard sur les soupapes d'admission (non nettoyées par l'essence) finissaient par gêner le fonctionnement. Après, ça remonte à quelques années, et en plus, les huiles modernes sont censées être adaptées, avec la généralisation des moteurs GDI. EDIT : non, même s'ils ont la même cylindrée
  10. Oahaha X69MEN sur la plaque d'immatriculation de la 300 C'te virile barque américaine.
  11. Pour ma part, le confinement me permet de reprendre le bricolage sur ma vieille SAAB 900, négligée depuis trop longtemps. On se plaint pas Et toi reivax?
  12. bab_31

    la Nonante...

    Pour moi aussi ça serait l'occasion de mettre à nouveau les mains dans ma suédoise au nez plat. Quand tu me parles électricité, pouf, y en a à faire sur la mienne...
  13. Blague à part, pourquoi tu fais un devis Breizhman, tu dois les remplacer?? Elle a quel kilométrage ta caisse?
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