Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

pst

Membre
  • Compteur de contenus

    27 956
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

865 Exalté

À propos de pst

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 12/09/1949

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ton message m'a remis en mémoire une mésaventure assez similaire qui m'est arrivée au rallye du Rhin 77. Nous attentions à 200m du parc fermé de fin du prologue. Quand ce fut (pourquoi ai-je envie de mettre un accent?) l'heure de pointer, il y avait un bouchon devant la table de chronométrage et il était impossible d'entrer la voiture dans la zone de pointage. Le commissaire-pointeur, droit dans ses bottes, nous gratifia de 2' de péna. "Un peu" en colère, je suis allé voir le directeur de course en lui disant que s'il ne retirait pas la menace, c'est moi qui retirerais la voiture du rallye. La
  2. Et moi, encore plus… JOYEUX ANNIVERSAIRE! Ce soir, nous allons fêter les 70 balais de notre ami Christophe à Colmar, dans un lieu récemment décrit par la presse et que les passionnés de compétition automobile ne peuvent pas manquer. Photos à suivre…
  3. Joli travail de préparation sur cette 12 Gordini! Ça devait envoyer…
  4. Le bruit de ce V12 résonne,nne encore dans mes oreilles, une symphonie!
  5. Bon, le DRS n'a pas que des défauts. Comme il facilite les dépassements, c'est un élément de sécurité. Margot… Ah oui! EDIT: PH 👍
  6. Max a remporté le GP dans le tour suivant l'arrêt de Louis.
  7. La maison blanche à droite de l'église, c'est le resto où nous avons déjeuné samedi pour fêter les 30 ans d'Adrien, et avec sa compagne l'achat de leur appartement parisien, ainsi que la première sortie de ma maman (96 ans). Si vous êtes dans le coin, je vous recommande l'adresse.
  8. Nicola Bührer, sympathique pilote suisse du pied du Jura que nous avons souvent côtoyé dans les courses de côte du nord est de la France. Il avait toujours de magnifiques autos, Ferrari, Porsche, BM…
  9. Il a une tendance à persister dans l'erreur… Pourtant, même si les pneus de Max ne pouvaient pas tenir la cadence qu'il avait quand il a établi le record du tour, il devenait très probable, à 10 tours du but, qu'il allait rejoindre Louis. Ce que je ne pensais pas, c'est qu'il puisse le doubler aussi facilement. Merci les longues lignes droites et le DRS.
  10. Visite du tombeau du Christ à Jerusalem, ils ont construit une chapelle à l'intérieur de l'église du Saint Sépulcre. Je ne sais pas comment c'est depuis la rénovation, mais à l'époque, on faisait descendre les touristes dans un petit trou noir où la première chose qu'on voit, c'est un pope qui tend la main, "One dollar please…" Good business!
  11. Underneath the mango tree Me honey and me can watch for the moon Underneath the mango tree Me honey and me make boolooloop soon…
  12. …et d'une F40, la voiture qui m'a le plus impressionné.
×
  • Créer...
Aller en haut de page