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  1. C'est quoi de l'huile Yacco ? Le prix de la révision n'est pas excessif. Sinon des Abarths que ce soit la 500/595 ou la 124 j'en vois des tonnes aux Canaries. C'est simple c'est une auto très facile a avoir chez les loueurs autos des îles, même en 124 fiat et Mazda mx5 d'ailleurs.
  2. Dans la logique la boîte de vitesse de l'abarth doit être la même que dans la punto. C'est vrai que je suis resté sur ma faim en essayant la 124 abarth lors des abarth days mais je suis sûr que ça doit se régler piece of cake.
  3. Faut faire un saut aux canaries. On en croise pleins des 124 et mêmes des abarths et aussi des 500 abarths. Ce sont des autos proposées en masse par les loueurs d'autos? Sympa sur les petites routes sinueuses des îles. Moins cool quand il faut aller à la plage hehe.
  4. Je ne sais pas d'ou vient ton information mais mon auto (punto abarth multiair 180cv) a été passé au banc sans aucune repro. Elle sortait les chevaux annoncés et beaucoup plus de couple 183/319 et elle se porte toujours aussi bien du haut de ses 8 ans. Aucun problème de repro le multiair a 220/330+ dans une punto. Pour le 124 le truc c'est que je ne sais pas si vous avez la possibilité de mettre un gros intercooler ?
  5. Voilà CQFD ça dépend du garage. Merci de dire c'était quel garage Fiat histoire que ça serve a tout le monde ici
  6. Bof tu es a la révision des 20000 klm y aura rien a faire. Vidange huile moteur avec filtre Nettoyage du filtre a air ou changement si il est en papier. Verification niveau du liquide lave glace et basta. Si ils te trouvent autre chose ça me surprendrait. Après ça peut aussi dépendre du garage fiat. ça c'est des trucs a tester soi-même. Dans mon top j'en avais 3 et il n'en reste plus qu'une seule: Orléans. Dans mon flop toujours la même: Fiat B-A-B
  7. Il mesure les db pendant le CT maintenant ? C'est donné pour combien de db la 124 ? Forcément plus que l'origine normalement. En tout cas même avec un raggazon je ne pense pas que tu dépasses ce quu est indiqué sur la CG.
  8. Je verrai bien mes conso au prochaine vacances en prenant la route. J'ai déjà hâte d'y être. Quelques petites routes sympa Et comme je viens de faire mon entretien vidange huile moteur et filtre on va pouvoir lacher les chevaux
  9. Je vous laisse essayer vous verrez que l'auto est a l'aise sur un filet de gaz y a aucun problème. Mon auto n'est pas reprogrammé non. Enfin un MA a 140, 165, 170 ou 180 c'est une reprog constructeur Fiat en fait. Comme modif il y a gros échangeur Forge et sortie échappement supersprint avec gamelle et juste pour le pschiit il y a la dump valve bonalume. Elle a plus de creux en bas qu'avec l'échangeur origine, mais elle monte plus haut dans les tours par contre. Mais oui a 50 je suis sans souci en 6ème boite manuelle.
  10. Bonjour côté consommation le multiair en 180 m'avait bluffé dès l'achat du véhicule. Je l'avais acheté a la concession Mercier a Arbouans, qui si j'ai bien compris n'existe plus. Je suis revenu sur la region parisienne avec seulement 1 plein. Donc ca n'a consommé que dalle en mode conduite douce car rodage. Sur circuit ça consomme fort mais c'est attendu et c'est le but et en moyenne je dois tourner aux alentours de 6 litres mais je dois vérifier ça. Je n'ai mis que du 98. Je n'utilise jamais le mode sport sauf si je vais sur circuit et j'ai une conduite tranquille de manière générale.
  11. Hello merci pour le lien je ne connaissais pas. Ca devient vraiment intéressant ce petit 1.4 litres. Certains du forum coupé fiat disait justement que cette punto remplaçait en quelque sorte le coupé fiat. Ça a l'air dz se confirmer.
  12. Non les 500 ne sont pas des multi air. Le 1.4 turbojet accepte mieux et plus loin les reprog et prepa que le multiair. Le 1.4 tjet les 250cv s'accroche sans sourciller. Apres en grosse prepa il peut passer les 300cv. Le 1.4 MA si on accroche les 230cv c'est déjà le Pérou.
  13. Bah qua'd on achète une abarth il faut allzr aux abarth days sinon on ne profite pas de l'auto.
  14. Je ne suis pas non plus fan des reprogs mais 180 c'est la puissance normale des punto 1.4 Multiair supersport. La mienne est passé au banc origine: 183cv / 313Nm Et je n'ai jamais repro puisque ça ne m'interresse pas mais il y a eu beaucoup de punto MA reprogrammée jusqu'à 220cv sans aucun souci autre que de faire installer un autobloquant. Clairement pour avoir essayé la 124 sur circuit durant les abarth days, j'avais aimé, c'était bien joueur mais ça manquait de punch comparé a ma punto. Au final l'abarth dont l'essai piste m'a le plus plu c'est bien la biposto... Ce jouet est fa
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