Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

silverhawk

Membre
  • Compteur de contenus

    850
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de silverhawk

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 20/12/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. c'est bien ce que je redoutais !!!!
  2. j'aurais une question pratique a poser ,sur une cord a l'arret , lorsqu'une vitesse est engagée, et que cela bloque les roues , qu'il n'y a pas d'autre possibilité de bouger la voiture qu'en appuyant sur la pédale d'embrayage , que se passe t'il , si l'on appuie avec le contact sur la dite pédale qui entraine le démarreur si la voiture ne démarre pas , et que le levier de vitesse est sur le point mort ? la vitesse reste engagée ou la boite se remet-elle automatiquement au point mort ?
  3. pour les Simca 8 il y a 3 périodes 1937-1946 simca 8 1100 er modèle pas de déflecteur aux portes avant , passage de roue arrière rond , feux de position sur les ailes avant , un seul feu arrière sur la plaque , petite lunette arrière ,calandre tres courbée capot plongeant avec un volet par côté , roues pleines avec petits enjoliveurs 1947-1949 simca 8 1100 2eme modèle nouvelles roues ajourées avec grands enjoliveurs nouveaux feux arrière 1950-1951 simca 8 1200 nouvelle calandre plus haute et plus droite , capot moins plongeant avec ouïes sur l
  4. ils sont forts ces Allemands !! avoir une Simca 8 1200 1950 en 1941 !!!! ce n'était pas a la porté de tout le monde !!! par contre altaya et ixo là ,ils se foutent du monde !!!!! comme avec la traction !!!!!
  5. j'ai dit plus haut que la transformation était aussi peut être du a un accrochage , et l'impossibilité de retrouver les phares d'origine , concernant les sealed beam , cela ne concerne pas les Cord 810/812 ni les Ford Lincoln Graham ou Nash puisque que les sealed beam ne sont arrivé sur le marché américain que pour l'année modèle 1940 et que les phares de remplacement des sealed beam ne sont apparus en France qu'après la guerre , normalement toutes les Cord 810/812 vendue s en France devaient avoir des phares rapportés en remplacement de ceux des phares escamotables , pour preuve ces quelque
  6. bon ,j evais une fois de plus radoter la même chose !!!! en FRANCE au début des années 30 les codes deviennent obligatoire ! les phares doivent êtres agréés par l’administration et visible de l'extérieur par une plaquette ABTP ou plus tard venu de fonte avec la glace du phare ,donc aucune voiture américaine ne peut être importé avec ses phare d'origine et circuler en FRANCE tel quel , tant que les phares étaient séparés , les phares d'origine étaient démontés et remplacés par des phares Français de luxe souvent du Marchal exemple avec cette Auburn 851 la version US avec
  7. en agrandissant la photo on dirait en regardant a travers le pare-brise que c'est un coupé avec une petite glace de custode , donc un coach
  8. n'ayant jamais pu avoir le nom du premier propriétaire de ma Facel et ce malgré toutes les personnes qui devaient povoirr avoir accès a cette info , j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai enfin pu avoir l'info avec la préfecture de Police de Paris , ça été bien plus simple et plus rapide
  9. franchement mettre un alternateur , c'est n'importe quoi !!! déjà que c'est pas d'origine et en plus ça saute a la figure en ouvrant le capot !!!!
  10. en effet c'est pas top le changement , a croire que ceux qui décident et organisent ce genre de chose ne se servent pas du forum , c'est comme sur ebay lorsqu'ils changent quelques choses , c'est toujours pire qu'avant !! pour la S4D trigano ,elle est maintenant sur ses roues les deux lames manquantes ont été refaite et tout l'ensemble reposé , , le démontage de la direction pour la nettoyer et changer les soufflets en même temps
  11. je parlais de la dernière Facellia fabriquée en 1961 pas la dernière facellia de fabriquée
  12. c'est moi qui restaure les démarreurs et les dynamos des voitures qu'ils restaure via véga passion , je lui ai demandé , mais il a rien trouvé
  13. merci , il semble bien que c'est 11 , il manque la plus petite et la lame maitresse qui entour la base de la rotule du pivot inférieur , donc direction chez le fabricant de ressorts pour les fabriquer et vérifier si les autres n'ont pas besoin d'être rebandés
×
  • Créer...
Aller en haut de page