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MiGaNuTs

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À propos de MiGaNuTs

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 02/06/1978
  1. Bonjour. A priori c'est un 1.2 atmosphérique. Passe sur un autre véhicule si tu veux des performances. Tu fera rien sur ce moteur, sauf a y mettre 2x le prix de la voiture. Une abarth te reviendra moins cher.
  2. Si la durite entre le turbo et l'admission fuit, c'est normal qu'elle n’avançait pas. C'est pas complétement impossible qu'elle se démanche avec la reprog mais pas avec la carto d'origine aussi. Ce qui est curieux c'est que ça n'affiche pas de défaut, parce que du coup il devait y avoir un gros écart entre la consigne de pression et la pression mesurée. En général les calculateurs moteur n'aiment pas trop ça.
  3. 450€ c'est un peu cher pour une reprog 'parking' Ça va marcher mais c'est pas ce qu'on fait de mieux, surtout pour ce prix.
  4. D'ou l’intérêt de jeter le 1.4 a la benne pour le remplacer par le 1.6 Déjà de base il marche mieux, et en plus y'a un potentiel de prépa pas trop mauvais dessus. Niveau budget c'est débile parce que pas rentable, mais au moins c'est techniquement faisable.
  5. Je parlais juste du moteur ...
  6. Pour 400€ tu devrait pouvoir trouver un 1.6 110cv. Ça monte plug'n'play a la place du 1.4.
  7. Le moins cher c'est de la revendre pour racheter la même avec un 1.8 TFSI. C'est légal,fiable, plus perforamant, et la au moins y'a un (gros) potentiel en reprog.
  8. MiGaNuTs

    Pistons

    Je suis qd même plutôt entonné que le gars que te propose ce genre d’opération ne sache pas te dire de quoi il en retourne. A priori si tu a un usineur sous la main qui est assez bon pour raccourcir les jupes de tes pistons (je suppose que c'est par ce bout la qu'il y gagne du poids ?), il doit savoir combien enlever et comment traiter les pistons après si besoin et ou pour que ça marche mieux après qu'avant. A moins que ce soit un gars qui fasse ça comme a l’époque ou on bricolais nos mobs. Des fois ça marchait, mais souvent ça servait a rien et ça cassait pas longtemps après (quand ça vou
  9. Bonsoir. C'est essentiellement la cartographie moteur qui fait que ça fait des paf-paf a l'échappement. Et en général celles d'origines sont réglées de façons a ne pas en faire pour éviter de détruire le catalyseur. Donc si tu veux des bangs, il faut reprogrammer et c'est fortement conseiller d'enlever le cata aussi. De toutes façons s'il est encore présent, même si ça en fait en peu de toutes façons tu les entendra pas beaucoup.
  10. Bonjour. Bien sur que c'est possible, quand a la marque, on s'en fout, tu peut prendre la marque que tu veux. Il faut faire de la place sous le capot pour le rentrer (y'a probablement pas mal de bordel a déplacer), modifier le cheminement de la courroie d’accessoires pour rajouter sa poulie. Il faudra probablement prévoir de mettre des poulies et des galets plus larges partout vu que la courroie d'origine n'est probablement pas assez large pour entrainer un compresseur. Ensuite il faut prévoir des modifs pour lubrifier le compresseur (enfin tous n'ont pas forcement besoin de ça) Faire un p
  11. Bonjour. J'ai pas le début de la moindre idée de comment te sortir de ton probleme. Par contre tu n'est pas du tout dans la bonne section du forum pour ce genre de sujets, du coup je pense que tu a peu de chance de trouver des personnes pouvant te renseigner par ici, sauf coup de bol. Bonne chance, avec l'administration il en faut.
  12. 620 cv pour un 5.2l atmo, clairement t'est pas loin du max possible. Pour sortir encore plus y'a pas 36 solutions, il reste que la greffe de turbo. Contacte Underground Racing, c'est eux les meilleurs en prépa sur Lambo.
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