Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

a110crazy

Membre
  • Compteur de contenus

    61 846
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

401 Exalté

À propos de a110crazy

  • Rang
    Champion du monde
  • Date de naissance 15/07/1964

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. content qu'il t'ait fait plaisir, et je suis d'accord avec toi, les jolies Dames trouvent bien leur place dans mon petit ouvrage
  2. moi aussi, le bleu Alpine ce serait été plus adapte pour une soit disante Alpine
  3. surtout la 1 et la 2, mais 4 et 5 aussi c'est pas mal
  4. Opel super-motorisée Raymond Sommer sur Alfa Romeo - La Turbie 1938 Rodriguez sur Ferrari Départ à Siverstone TDC 1985, Beguin et Saby Tomaz Jemc - Matjaz Korosak - Ford Escort RS Cosworth, ARBÖ Steiermark Rallye 1998 Varga “Cigány” Zoltán - Pénzes László - Lada VAZ 21074, Budapest rali 1994 Villa Rael Villoresi Top Fuel
  5. Quand les F1 étaient immatriculées, ici des Maserati Kyalami 1974, Arturo Merzario ici aux stands avec derrière la voiture son patron Frank Williams Beta Montecarlo au Mans Monza 1956, au grand complet la Scuderia, qui employait les Lancia Ferrari D50 la voiture est la même, le circuit aussi, le pilote est un de ceux qui étaient engagés en1956. Mais cette photo ci dessous ça date du 1981. Juan Manuel Fangio, agé de 70 ans, après avoir parcouru quelque tour au volant d'une Alfa 158, il vient de se glisser dans
  6. GTO au ravitaillement Mike Hawthorn Ing. Carlo Chiti au fond de la photo Jochen Mass sur Surtees Ford Beltoise sur BRM P160 un Kafer très rare Kőváry Barna - Magyar Bence - Trabant 601 “Maxi”, Esztergom rali 2001 Maserati 4CLT de record
  7. encore du web art graphique l'angle précis pour déssiner le Cavallino Rampante, signé par le Commendatore LLewellin - Dieckman, Safari 1991 Daytona 1973 femme pilote les Ferrari en preparation pour une 1000 MIGLIA 312 B1 une Ferrari à coté de l'Equipe Louis Rosier Françoise Hardy (je craque) et Antonio Sabàto (R.I.P) Giro d'Italia 1975
  8. photos piquées dans le big world du web Ferrari 312P Dakar d'antan Aintree 1955, Moss et Fangio Alfa 158 avec une jolie 1900 Mario Andretti BMW 2002 (vu que Andreas a posté des Alpine, c'est bien de le remercier en postant des BMW)
  9. Kinshasa, où en 1974 se déroula le match de boxe entre Cassius Clay et Foreman, au temps du dictateur Mobutu pardon, le détail m'avait échappé dragueur, par rapport à toi, Belmondo c'est un débutant Franchement moi aussi j'avais remarqué la plaque d'immatriculation de la dame
  10. je ne voudrais pas sembler trop casse-couilles, mais cette Lancia ci de la photo n'avait plus le nom de Flavia, c'était une Lancia 2000, qui avait le propos de faire la concurrence à l'Alfa 2000 (évolution de la 1750). Le pari, hélas, ne sauva pas la marque de Chivasso de la faillite, se fut au contraire un gros echec, et Lancia fut rachetée par la grande gueule affaimée de FIAT et vu comment ça termine pour le 1er scratch, je crains que ces deux là ils feront l'impossible pour rester en 2ème position jusqu'à quelque km de l'arrivée
  11. la Fulvia de cette photo est la deuxième série, tandis que celle de la miniature de Peache est la première série
  12. ciao Walter, j'ai bien reçu ton message, mais avec ce bordel entre boulot et virus et patati et patata je n'ai pas trouvé le temps de te repondre. Sache que le plaisir c'est autant pour moi, caro amico della Val Brembana. Jolie ta vidéo, c'est dans quel circuit?
  13. c'est une Fulvia, pas Flavia. La 2C de mon père, se fut la première voiture que j'avais essayé de conduir à l'age de 9 ans, en 1973, avec quelque difficulté. Ce sera 3 ans après, à 12 ans, que je commencerai vraiment à conduire avec une cadence presque quotidienne
  14. superbe image, mais pour le prénom de la dame il faut attendre Michel
×
  • Créer...