Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

67patrice

Membre
  • Compteur de contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de 67patrice

  • Rang
    Routard
  • Date de naissance 30/11/1967
  1. Pour ta sellerie cool d'avoir pu garder tes tissus d origine tu as fait ça ou ? Mosheim ? Obernai ?
  2. Bon , moi j' y suis allé samedi Belle bourse , pas trop de monde ...très bien pour moi On m'avais prevenu le vendredi , donc j'avais prevu sandwich Quand je vois le temps aujourd'hui ... cette date (la même que Lipsheim) est souvent le top niveau météo je préférai quand la bourse etait dans le village mais faut reconnaitre qu'il y a de la place , c'est sécurisé , à coté de l'autoroute et pas de nuisance pour les riverains Pas beaucoup étrangers donc tarifs plus abordables et espérant que les vendeurs soient satisfais ...(Narfes , j'ai pas vu Grenadine) le chiffre etait
  3. il me semble bien qu il y en avait une à Illkirch ...
  4. Ok , merci pour ta réponse j'avais mal interpréter en pensant qu'elle etait à l'etranger Encore une p'tite question en MP
  5. Salut Albe73 Depuis un moment je suis tes aventures et ton joli parc de voitures Comme beaucoup je suis en sous marin et suis admiration devant la qualité de ton travail et des moyens que tu y mets ... Bref pour resumer la classe petite question pour la GTi Pourquoi avoir privilégier un modèle export ? Tu l'as deniché chez un pro ou particulier ? Et pour la partie importation , paperasse tu es passé par un pro ? Merci d'avance Sauf si c'est trop indiscret
  6. Comme l'as dit Tobix79 il fait vraiment partie des Posts hyper interessant et comme il y a moins de chose intéressante sur le forum Bon il y en a ...comme la Type E Mais surtout ce qui est difficile quand il y a peu de sujet, c'est que souvent il y a peu d'avancé sur une semaine ... A part Gilles qui ne doit pas dormir Bon heureusement il a la retraite ce soir Alors bonne retraite ...punaise avec tout le temps que tu vas avoir , on va suivre 4 ou 5 véhicules en même temps Bon j’espère qu'il m'en voudra pas ... je mets un lien d'une restau qui vient de commencer depuis
  7. Oui avec de la patience on arrive à tout mais si on peut gagner du temps , grace à une adresse d'un fournisseur ou une astuce pour une realisation Tu devrais contacter Gilles (B20GT) en MP il a beaucoup d'avant guerre et je pense un bon carnet d'adresse pour de la piece et il refait beaucoup de chose ... Les petites restaurations des autos du bévingété... En plus si ton pseudo est ton departement vous etes presque voisin (vendée - charente maritime)
  8. Ké ça quoi Comment ça fonctionne ? Sur la depression du moteur ? qui entraine quelque chose ... Jamais entendu parlé de ce système
  9. Sacré boulot de fait La partie menuiserie à l'air Top En plus tu as prevu de te lancer dans la sellerie , chapeau ! B20GT avais aussi refait les assises (mais je sais plus de quelle voiture ...bon vu le nombre ) il avait trouvé les ressorts et surtout les différentes matières à "empliler" avant de mettre le tissus (mais la partie sellerie on fait pas ça en dernier ??) Bon ça promet un joli post je suis pas fan des voitures carrées (j'avoue ) mais ce qui ne parait le plus intéressant sur ce genre de voiture c'est qu' il faut faire preuve d’ingéniosité et de patience Pa
  10. BRAVO ça fait un peu châtelain Sacré belle voiture ! Bon à la base elle etait jolie Mais là maintenant avec tout ces details revus , ça fait comme même une sacrée différence Rien qu'une belle visserie apparente et toutes les têtes de vis orientées à l’identique c'est le petit plus
  11. Magnifique et les details classe Le bonheur du remontage et le stress de pas déraper avec le tournevis ...
  12. Sacré taff Même si c'est pas ma couleur préféré ça fera plaisir à Narfes Combien d'heure pour un projet comme ça ???
  13. Bravo Michel La classe , c'est marrant comme on voit à ta trombine , que tu es comme gosse .... Bon dommage il aurai pu démarrer en 2019
  14. Le probleme de la soudure alu sur cette boite (comme pour toute les soudures) c'est la qualité de l'alu et surtout les porosités et la pollution liée aux huiles Donc si c'est juste une fissure ou un morceau manquant sans déformation du carter c'est jouable mais autrement je pense que c'est plus simple de partir sur une boite complete (de plus souvent le carter d'embrayage est appairé avec le reste de la boite ) Mais Gilles choisira t il la simplicité En tout cas , j’apprécie qu'il nous montre aussi les cotés galeres et erreurs Bien sur je préfère pour lui que tout ce pas
×
  • Créer...