Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

malko-xc90

Membre
  • Compteur de contenus

    5 326
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de malko-xc90

  • Rang
    Pilote assidu
  • Date de naissance 14/03/1960

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. https://accessories.volvocars.com/fr-ca/XC40/Accessories/Document/VCC-515950/2018
  2. Effectivement, j'aurai jamais pensé à installer un trampoline sur le toit du mammouth!!😂 Pas trop de dégâts? Sinon, bonne année!!
  3. Question du jour : comment faire pour accéder aux forums sur l'application Caradisiac sur IOS? Je me connecte et rien...!?
  4. Bonjour à tous, Quelques nouvelles de la bestiole. Je l'ai récupérée une semaine après et depuis, RAS. Dernièrement révision et passage en mode hiver avec les roues qui vont bien. Mais elle est un peu triste, comme son chauffeur, d'être privée de ski à Noël...😢
  5. Je me connecte de moins en moins...bientôt ce sera ...plus du tout! Même si j'ai pigé la navigation! Mais qu'on me demande de désactiver mon bloqueur de pop up pour m'inonder de pub, pas question!🤬
  6. J'ai aussi ce message. Hors de question de baisser le froc, d'autant plus que je peux poster ! 🤣 Ceci étant, depuis le passage à la nouvelle interface, je reviens peu. J'ai un peu de mal à comprendre la logique du bouzin, même si mon niveau de compréhension s'améliore! Certes, il faut faire table rase du passé mais tout ce blanc me fait mal au yeux et que de place perdue! J'ai toujours pas compris comment aller au dernier message lu sur un sujet que je suis!!😝
  7. Avec mon XC90, cela m'a souvent sauvé la mise. La première fois, en pleine nuit, sur une sortie de voie rapide, un mec faisait marche arrière. La voiture s'est arrêtée net avant que j'ai le temps de mettre le pied sur la pédale de frein (j'étais au régulateur). Impressionnant la pression de la ceinture : tu es plaqué au siège!!
  8. Le système S&S est impossible à maintenir si le voiture ne roule pas régulièrement, et en ville. Un peu de lecture. Ceux équipés de ce système ont 2 batteries de 12 V; une pour le démarrage et une d'appoint pour le S&S. A titre personnel, avec mon XC90, confiné comme moi, j'ai toutes les semaine une alerte "le véhicule est en mode veille" sur le Volvo On Call. Ce qui veut dire, que la batterie est utilisée, même à l'arrêt, moteur coupé, pour divers services...donc la batterie se décharge doucement. D'ailleurs, dans le manuel, il est écrit de rouler au moins 15 km par sem
  9. Un des problèmes avec cette nouvelle interface, c'est que le bandeau qui "gère" tes actions est systématiquement caché. Tu es obligé de jouer de la souris pour y accéder après chaque message lu...🙄
  10. Beaucoup de place perdu sur l'écran qui fait très mal aux yeux!! Plus d'historique sur mes préférences .... attendre jusqu'à quand pour le retrouver?
  11. L'automatisme du chauffage est fonction de la température ambiante. Par exemple, pour le volant, si la température ambiante (habitacle) est faible, il s'activera. Alors c'est sur qu'à 24°, il restera froid!! :lol:
  12. Retour de la voiture du peuple! Volkswagen! ?? Des jours très sombres s’annoncent à l’horizon avec en plus les ecolos qui veulent percer les pneus des SUV! ?
  13. De ce que je comprends, mais je peux me tromper, c’est à partir de la 3ème génération que la terminologie a été utilisé pour ce système (voir descriptif ci dessus). C’est donc normal de le retrouver sur 4 et 5! Non? ?
×
  • Créer...