Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

stecat

Membre
  • Compteur de contenus

    3 979
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

stecat a gagné pour la dernière fois le 21 mai 2016

stecat a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de stecat

  • Rang
    Pilote
  1. stecat

    [Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

    En réalité, elles décotent comme les autres, les trois premières années, puis ensuite elles tiennent la côte les années suivantes autant en BVM qu'en BVA.
  2. stecat

    [Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

    Effectivement décote minime, 2000 € perdus en seulement deux ans pour la mienne. La raison, à mon avis c'est le malus sur les neuves qui plombe le prix, sa rareté doublée d'une très bonne réputation de fiabilité (moteur athmo). Alors c'est sur, ce n'est pas la référence des chronos, mais quelle plaisir à son volant, un vrai jouet à sensation et même en boite auto.
  3. stecat

    [Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

    Salut Gazy, Toujours en possession de ton CRZ ?
  4. stecat

    Tracter une caravane

    Bonjour à tous, Voici ma première expérience avec un NIRO HEV. Le chef d'atelier m'ayant affirmé que le poids tractable de 1300 kg étant largement assumé par le Niro HEV, je n'ai donc pas hésité à commander mon HEV pour tracter ma caravane, une BURSTNER de 1300 kg de PTAC. Donc voila, premier déplacement avec la caravane et un bilan mitigé. Les accélérations et reprises sont très bonnes, surtout en mode séquentiel ce qui permet d'éviter les changements de rapports fréquents en auto que ce soit en D ou en S en fonction du dénivelé. Entre 70 et 80 km/h régénération correcte de la batte
  5. stecat

    [Topic Officiel] Toyota GT 86 (2012)

    Bonjour à tous, Rappel des GT86 par les concessions TOYOTA en courrier recommandé, pour le changement des ressorts de soupapes. Travaux réalisés par mon concessionnaire qui a formé pour l'occasion deux techniciens et qui du coup en a profiter pour me changer les bougies pour un prix défiant toute concurrence et me voilà reparti pour 10 ans avec des bougies neuves. Toujours aussi content de ma BVA, un vrai régal cette boite séquentielle, qui fonctionne comme une bonne vieille boite manuelle jusqu'au rupteur avec en plus des passages de rapports ultra-rapides au volant avec les palettes.
×
  • Créer...