Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

alex2051

Membre
  • Compteur de contenus

    15 342
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de alex2051

  • Rang
    Pilote confirmé
  • Date de naissance 21/08/1981
  1. Je suis assez d'accord, travaillant dans l'informatique, rien n'est jamais incontournable. Après ça peut devenir très compliqué avec des chiffrements trop lourds et des protections vraiment efficaces mais on n'a pas encore l'air d'en être là. En 2020 même un iphone se jailbreak à sa sortie... Tout va certainement beaucoup se complexifier dans les années à venir mais il y'aura encore sans doute de belles possibilités. Regardez l'option boost chez Tesla à +/- 1800€ ou l'option suspensions adaptatives chez bmw via le store connected drive. Qu'est ce qui empercherait demain les préparateurs de pro
  2. Aucune idée mais ce ne sont pas plutôt des tiptronic sur le q5 ? Pour le coup la boîte fait vraiment le job sur le Macan.
  3. Je n’ai jamais conduit de q5 ou de sq5 du coup je me demande bien à quel point ça peut être différent. J ai trouvé le Macan convainquant mais je doute quand même qu’un q5 ait les mêmes qualités.ce serait surprenant même.
  4. J'aurais clairement préféré essayer un turbo mais on fait avec ce que l'on a
  5. A la conduite, ce n'est pas une fusée mais ça suffit pour du daily, le 3L allonge un peu et l'échappement sport fait presque illusion. En enchainant quelques virages je me disais que c'est vraiment pas mal pour un SUV niveau châssis, la direction est excellente de consistance et de précision. Le point fort c'est le freinage que j'ai trouvé hallucinant pour un éléphant comme ça, merci les gros étriers 6 pistons. A force de conduire des bmw je n'ai plus de notions de ce que c'est qu'une auto qui freine La PDK impeccable aussi, rien à dire. Au final les sensations de conduites sont quand mê
  6. Après la Tesla, j'ai testé le week end dernier un macan S mazout, dans un autre genre. Jantes du turbo, échappement sport, PASM, intérieur du GTS avec les surpiqures rouges, carbone, toit pano et pleins de babioles qui doivent valoir une blinde... C'est assez joli je trouve pour un SUV, extérieurement et intérieurement. La console centrale a juste un peu vieilli avec tous les boutons. Je prend le volant, On est vraiment calé, la position de conduite est excellente, les siège sont fous. Bon le bruit du moteur à l'arrêt, j'ai failli faire une syncope, la vision du logo Porsche avec le moulin
  7. Deux sortie sur des motorisations anémiques ça l'est tout autant.
  8. alex2051

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Ce n'est pas une croyance, ça dépend des motorisations. La plupart des moteurs modernes sont fait pour fonctionner au 95.
  9. Pas sur F20 mais j'ai déjà essayé une auto en d2, je crois que c'est un peu le niveau zéro de la suspension... Bon c'était il y'a un moment mais je ne sais pas si ça change grand chose. A choisir un bon rapport qualité prix en combinés filetés, pour moi c'est ST.
  10. Combinés d2, c'est franchement le matos à éviter.
  11. alex2051

    [Topic Officiel] BMW X1 F48 (2015)

    Je ne vois pas bien ce qu'un x1 a de plus qu'un 3008, à part que c'est beaucoup plus cher. Le châssis est meilleur sur le 3008, la bv est la même... Les moulins peut être, mais entre deux motorisations anémiques ultra lisses, je ne sais pas trop comment ça se départage. J'aime bien bmw mais c'est bien d'être objectif à un moment.
  12. Si tu cherches du confort, c'est précisément la finition à éviter.
×
  • Créer...