Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

acdod1

Membre
  • Compteur de contenus

    361
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de acdod1

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 04/02/1962

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. oui c'est sûr que ce n'est pas la solution la plus simple.....
  2. Bonjour, c'est bien mon inquiètude....laisser ma voiture loin 🤔 et justement, peut-être y aurait-il des infos de bons restaurateurs là-bas...français ou hongrois, ce sont des ouvriers et des patrons qui font leur travail, il n'y a pas de raison qu'il y ait arnaque.... je ne fais pas moi même car je ne sais pas faire...tout simplement....
  3. Bonjour, je possède un rare Coupé Hardtop Ford Taunus 20mts de 1965. Elle est saine et complète mais arrètée depuis plus de 30ans. Le moteur a été remis en route. Vu sa valeur assez faible mais d'un autre côté sa rareté, je souhaiterais la faire restauter de A à Z, ou presque... On me parle des pays de l'est oû les restaurations sont bien moins coûteuses qu'en France ou en Allemagne (ils en sont fans mais les devis explosent....) Je suis collectionneur depuis longtemps, ni tombé de la dernière pluie, ni rêveur mais il parait logique que dans des pays ou le coût de la
  4. ...ce n'est pas un problème classique de freinage car par exemple, à l'arrèt, je touche la pédale de frein, il ne se passe rien, en marche arrière si je recule doucement non plus MAIS en marche avant à 2km/.h, dès que je freine ça tire le volant à droite. Même arrêté et que j'enclenche le mode D de la boite auto, si je laisse avancer sans accélérer à 1km/h et que je freine, ça tire le volant à droite.... C'est un break E320 de 2003 avec 370000 km qui roule toujours bien gràce à un entretien suivi et au respect des temps de chauffe etc... MEME A TRES BASSE VITESSE le v
  5. Sympa cette photo, je me demandais qui était immatriculé dans le département 12...Salgues au volant donc...
  6. Déjà en 1994, un sacré client dans la coupe....alors en 96 avec l'expérience acquise.... Et dire que j'avais couru avec son père en Coupe 104 en 1982.....
  7. En voilà une ressortie de mes archives....Profitons du confinement pour agrémenter ce post...1994 , Terre de Provence
  8. Bonjour, je reviens après pas mal d'absence ...Cette finale 1984....pas d'autres infos....? Profitons du confinement pour fouiller dans nos archives....
  9. Bonjour amis alfistes...je suis propriétaire d'un coupé GTV 916 V6 turbo peu kilométré...déjà une alfa...et puis.... Je viens de craquer pour une 4C...1ère main, elle va avoir 4 ans en fin d'année, rouge avec 18000km...j'ai déjà eu des lotus, porsche ou autres voitures sportives....sincèrement je suis bluffé par le moteur et la boite de cette auto, magique, ya pas d'autre mot...quant au look, tellement large et basse, splendide, elle fait l'unanimité... J'ai par contre besoin de vos lumières quant au réglage des trains ...elle est équipée de pirelli en 35 de haut, ils sont neufs ! Toutefoi
  10. BONJOUR Qui se souvient des finales peugeot talbot sport oraganisées à Clermont-Ferrand fin 1984 et qui avait regroupé les meilleurs animateurs dans chaque discipline,rallye et circuit de plusieurs pays européens.... j'y avais participé en rallye avec une samba groupe N en rallye,un truc de fou,très long avec une nuit complète,du brouillard... je crois me souvenir qu'il y avait les meilleurs des coupes samba ou 205 : italiens(cantarelli),belges (de mévius),anglais,allemands? et français (doenlen...) bien sûr.... des photos? des anecdotes? moi oui mais je vous laisse la parole av
×
  • Créer...